Ces personnages légendaires des « cartoons » de vos âges tendres reviennent toujours plus surprenants que jamais ! Dans ANIME FICTION 2, la série continue avec les trois compères : le grossier et rude SexVal et les deux salopes : Tornadofuck et bien sûr, Sodogue. Bête de sexe, SexVal entreprend de défoncer avec violence Tornadofuck dans la position de la levrette tandis que celle-ci est en train de léchouiller le minou de Sodogue. Cette partie de cul terminée et après avoir amené à la jouissance les deux salopes, c'est au tour des deux cochonnes de mutantes de se défoncer sur SexVal. Ce dernier finit par jouir sur la poitrine de Tornadofuck.
Depuis quelques semaines à Tokyo, plusieurs jeunes femmes ont été retrouvées mortes, complètement nues et vidées de toutes substances organiques. Miho et Azura deux jeunes étudiantes de 18 ans, connus pour leurs allures de femmes fatales, sont les prochaines cibles du montre. Azura ressent depuis quelques temps de mauvaises vibrations et n’ose plus sortir seule. Miho se moque pas mal des peurs de son amie, et passe ses journées à draguer ouvertement son prof d’anglais particulier. Elle découvrira alors que ce dernier est le tueur en série, quand au détour d’une ruelle il l’attaquera à l’aide de ses grosses et gluantes tentacules rouges…
Les personnages légendaires des dessins animés de vos âges tendres sont de retour plus surprenants que jamais ! Dans le volume deux de ANIME FICTION, Athéna se retrouve rudement enculée par les Chevaliers du Gang-Bang. Ces derniers s'acharnent sur son minou, la culbutent à fond et lui macule le visage de foutre pendant qu'elle crie sa jouissance. Au même moment, une ambiance de sexe festive anime les XXX-Men. Avec la sauvagerie de SexVal, les deux salopes : Tornadofuck et Sodogue prennent leur pied !
Le beau ash est réputé dans tout le royaume pour sa bravoure, mais surtout à cause de sa bande de guerrières peu vêtues et très sexy. C’est pourquoi le patriarche a fait appel à lui pour qu’il retrouve sa fille Alicia, ainsi que les autres jeunes femmes capturées par les monstres envoyés par le seigneur du comté. De ces jeunes vierges, il compte en faire des objets sexuels, qu’il torturera à sa guise ou bien les donnera à ses sbires, qui avec leurs tentacules prendront un malin plaisir à violer brutalement les pauvres filles. Ash et sa horde de nanas super bien gaulées, arriveront-ils à temps pour les sauver ?
Tairaku est chargé de la sécurité de sa jeune élève Aya, qui est la fille d’un mafieux très puissant. Pour cela elle vit chez lui, pour qu’il puisse garder un œil sur elle. Aya est dingue de lui et se ballade dès qu’elle peut en petite culotte pour l’énerver. Mais les jumelles Kusaya et Satsuki sont également sur le coup, et après s’être pris un énorme râteau par Tairaku, elles décident de se venger sur Aya. Elles organisent l’enlèvement d’Aya, avec un de leur camarade de classe. Mais l’histoire tourne mal et les jumelles se retrouvent prises à leur propre piège. Tairaku arrivera t’il à temps pour sauver la belle Aya ?...