Par ordre alphabetiquePar ordre alphabetique

Cette brune est vraiment très chaude, tout moment est bon pour se faire plaisir. Ca commende dès le matin dans sa douche, quand elle se caresse les seins. Sa petite culotte est régulièrement humide et cela s’accentue quand une de ses amies lui caresse le clitoris avec le bout de sa chaussure, ça lui déclenche de puissants orgasmes. Elle aime que les lieux soient insolites, et quand elle prend le métro, parfois elle ne peut plus se retenir, elle baisse son collant et frotte son sexe contre la barre métallique. Le regard des autres elle s’en fou, ce qu’elle aime s’est se masturber…
Premier jour de travail pour la jolie Nana, elle vient d’être engagée comme bonne dans le manoir de la prestigieuse famille Kannazuki. Elle est accueillie par la maitresse de maison et Riza une autre bonne. Riza lui donne son nouvel uniforme et lui demande de se mettre complètement nue avant de l’enfiler. Nana s’exécute un peu étonnée, elle apprendra plus tard que Riza est tombée amoureuse d’elle au premier regard et que ce petit manège était une excuse pour la voir à poil. Nana n’est pas indifférentes aux charmes de Riza et très vite les deux jeunes femmes se lances dans des jeux coquins pendant leurs services, s’embrassant, se caressant et se léchant pendant des heures. Bien qu’elles se croient seules, Kannazuki les espionne et film toute la scène…
Le grand plaisir de Mme Kannazuki c’est d’avoir des bonnes à son service et de pouvoir en faire ce qu’elle veut. Elle aime les soumettre et les humilier avec ses jeux pervers. Cette fois-ci elle les a réunies toutes les quatre dans ces appartements, et leur à fourni un énorme gode ceinture noir. Nana est désignée pour le porter et abuser de ses amies. C’est à contre cœur qu’elle les force à sucer son phallus de plastique. Puis place à la levrette, pour étouffer les cris d’une des nonnes, Kannazuki lui enfonce dans la bouche une boule SM. Jusqu’où iront les fantasmes de cette femme ?
Depuis qu’elle exerce dans cette université, le professeur Sayaka Mizukoshi rend les élèves complètement fous. Avec ses mensurations parfaites et ses seins énormes, elle n’arrive pas à garder ses étudiants concentrés. Carla l’infirmière de l’école est elle aussi attirée par le charme de cette sublime jeune femme. Elle convoque Sayaka dans son bureau, cette dernière pensant faire une visite médicale et ne se méfie pas quand l’infirmière lui palpe les seins. Puis Carla passe à l’étape supérieure, elle lui enlève son collant et commence à la caresser par-dessus sa culotte. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est envoyer des micros décharges électriques à ses victimes, en plaçant des sonde magnétiques sur leur poitrine humide…
Céline et Greg ont fait un jeu et Céline a perdu. Greg doit donc lui trouver un gage, et c'est avec perversion qu'il va lui demander d'aller faire l'amour à la fin des cours. Ils décident donc de se cacher dans un placard à attendre que les profs aient quitté la pièce. Puis Greg s'installe au centre de la pièce sur une chaise, Céline arrive alors doucement, fait un strip teaser puis le suce avec délicatesse et profondeur... Greg est hyper excité et prends Céline en levrette sur le sol puis en missionnaire... et assis sur un bureau... le plaisir monte et Greg ne peut se retenir, lui éjaculant tout dans la chatte... Céline est remplie et reste là allongée sur un bureau, le sperme coulant de ses orifices... l'image est parfaite et le gage réussi !
Omasake connait bien l’étrange île Husosike et son manoir pour y être allé de nombreuses fois. Le maître des lieux Mr Matsui est un vieux pervers qui invite régulièrement des personnes, souvent des couples, pour qu’ils laissent libre court à leur envies et fantasmes les plus fous sans aucunes limites. Cette fois-ci Omasake est venu avec sa secrétaire et il compte bien la faire jouir comme jamais. A peine arrivés, ils se jettent l’un sur l’autre et baisent comme des bêtes sur le canapé. Mais ils ne sont pas les seuls à s’éclater, Matsui a attaché l’une de ses bonnes dans les sous-sols du manoir…
Sur l’île Husosike on peut réaliser tous ces fantasmes et bien plus encore. Trois amies de longues dates, ont décidé de se retrouver là-bas pour un séjour d’orgie et de partouze en tout genre. Ces jeunes femmes aux corps splendides ont depuis toujours voulue expérimenter les sextoys entre elles, une expérience lesbienne très excitante. Dans un chambre reculée du manoir, elles s’éclatèrent tout un après-midi avec de nombreux godes différents. La petite blonde du trio n’avait jamais jouie comme cela au par avant et commence à se poser des questions sur sa sexualité. Mais elles ne sont pas seules, un homme les observe a travers un judas,
Resté fou amoureux de la même fille depuis son enfance, Masahiko a décidé qu’il ne perdrait sa virginité qu’avec elle. Au bureau sa patronne est croqueuse d’homme et dès que son mari part en déplacement, c’est l’orgie assurée A la maison, une amie d’enfance est venue habiter quelque temps, il n’arrive jamais à la regarder dans les yeux et pour cause sa poitrine est très imposante. Ce qu’il ignore en revanche, c’est que sa voisine Asuka le trouve plutôt mignon et qu’elle fantasme beaucoup sur lui. Avec autant de jolies fille qui tourne autour, Masahiko restera t’il fidèle à sa promesse ?
Après avoir réussi ses études Kintaro décide de faire le tour du monde à vélo et de vivre de petits boulots. Sur son chemin il rencontre une blonde sulfureuse dans une robe rouge très sexy, très décolletée et laissant apparaitre ses tétons bandants. Kintaro l’imagine en maitresse SM le fouettant et le traitant comme un vulgaire chien. Elle lui propose alors un job de développeur dans sa société de logiciel. En acceptant Kintaro était loin de se douter que cette société ne renfermait que des femmes toutes plus belles et aguicheuses les une que les autres, le laissant toujours bouche bée avec un air niais. Mais lorsque la société rencontre des problèmes, Kintaro va prouver à tout ce harem qu’il est l’homme de la situation…
Depuis qu’il l'a rencontrée, Kintaro ne pense plus qu’à elle, à tel point qu’il serait prêt à tout pour la revoir. Sa belle est issue d’une famille riche et il ne sait pas comment l’aborder. Il apprend par hasard que sa famille recherche une personne pour faire l’entretient et se présente pour le poste, espérant ainsi approcher la jolie Naoko. Kintaro n’aurais jamais pensé que Naoko serait une fille aussi coquine, voir même facile. Régulièrement, la jeune femme se promène en petite culotte ou en tenue très très près du corps, juste pour le plaisir de le voir rougir. Mais ce qu’elle préfère c’est le caresser entre les jambes, pour lui faire monter la pression…
Kintaro a décidé d’arrêter quelques temps ses études pour travailler comme cuisinier dans un petit restaurant. Ce nouveau métier lui permet de rencontrer la douce Shizuka, une collègue plutôt sexy, qu’il essaie de draguer, quand Masahiko ne vient pas l’ennuyer avec ses problèmes de couple. Mais Kintaro va tomber de haut en s’apercevant que Shizuka est en fait une pute de luxe au service de leur patron monsieur Kongoji. Entre cette mauvaise nouvelle et les mensonges de Masahiko, Kintaro ne sait plus où il en est. Il se raccroche à ses espoirs, mais encore une fois il semble que la vie lui met des bâtons dans les roues…
A force de pédaler Kintaro est épuisé et décide de s’arrêter dans la prochaine ville et de trouver du travail. Ca tombe bien, la piscine municipale recherche un maître nageur. Bien qu’il ne sache pas du tout nager, Kintaro tente le coup et comme d’habitude la chance lui sourie. Il fait alors la rencontre d’une splendide « maitresse nageuse », une jolie brune aux longues jambes comme il les aime. Mais elle ne tarde pas à remarquer que Kintaro n’est pas à l’aise dans l’eau. Un petit jeu de séduction s’installe entre eux, même si au début elle le prenait pour un idiot…
Alors qu’il pédalait à vive allure, Kintaro se fait doubler par une moto conduite par une très jolie brune. Impressionné par tant d’allure, il se fait engager comme mécanicien dans un garage, en espérant secrètement la revoir. Un soir, il découvre la belle en string allongée sur sa moto, se caressant lentement la poitrine. Un peu gênée d’avoir été vue dans cette tenue, elle explique à Kintaro que son mari est décédé il y a quelques temps et que la moto est la seule chose qui lui reste de lui. Chevaucher cette grosse cylindré, lui rappel les bons moments coquins qu’elle a eu avec lui…
A force de parcourir tout le pays sur son fidèle destrier, Kintaro aimerait bien se stabiliser, trouver un travail sérieux et pourquoi pas fonder une famille. Il trouve un petit job dans un restaurant, où il rencontre celle qui pourrait bien être la femme de sa vie. Mais après tant d’échec amoureux, Kintaro n’est plus vraiment sûre de lui et n’ose pas aborder sa jolie collègue. Heureusement pour lui, ses anciennes conquêtes et amies, elles, ne l’on pas oublié et ont décidé de lui venir en aide, comme lui par le passé. Coaché par toutes ces femmes, Kintaro arrivera t’il à atteindre le cœur de sa belle ?...
Rally Vincent et Minnie-Mey gèrent un magasin d'arme nommé Gunsmith Cats. Elles sont aussi toutes deux chasseuses de prime. Cela fait un certain temps que Rally n'a plus de mission, Minnie part donc chercher des informations, pour cela elle rejoint son amant et spécialiste d'explosif Ken. Malgré ses petits seins et son corps de gamine, Minnie est bien adulte, justement elle jouait de son gabarit dans son ancien métier : prostituée en maison close. On comprends mieux pourquoi Ken est à chaque fois obligé de lui donner toutes ses informations, comment ne pas craquer devant une telle fille, elle a de quoi vous faire exploser ... et c'est justement ce que va faire Ken en éjaculant dans sa bouche !
Il ya des siècles, une armée de démons envahie le Japon, tuant tout sur son passage, et séquestrant les femmes-chats pour assouvir leurs pulsions sexuelles. Seul espoir pour la population, le jeune guerrier Lit Fo, ninja faisant parti d’un groupe nommé « Crimson Lotus », qui grâce à sa force et sa longue épée part au combat contre les monstres. Aider par deux amies, il tentera de comprendre d’où son ennemi tient sa force. Mais ce qu’il découvrira est plus horrible, les montrent violent les femmes en utilisant leurs longues et dures langues et d’autres parties de leurs anatomies…
Lit Fo a été désigné pour défendre son pays contre les monstres violeurs de femmes. Pour l’aider dans sa tâche, il a à ses côtés Rekka une séduisante neko qui sait se servir de ses griffes. Lit Fo n’était pas pour une telle alliance, mais après quelques nuits passées avec elle, il doit admettre qu’elle se débrouille aussi bien au lit qu’au combat. Mais au court d’une bataille où le sang jaillissait de partout, Rekka se fait enlever par un des monstres. Lit Fo ferra tout pour la sauver, mais arrivera t-il à temps ? Avant que Rekka ne se fasse violer par une langue diabolique ? …
Lit Fo a retrouvé la trace des monstres pervers, qui ont enlevé sa promise Rekka. Il pénètre tout doucement dans l’antre des bêtes, pour ne pas être repéré. Il découvre alors Rekka entre les griffes de l’un d’entre eux, sortant sa grosse langue visqueuse, prêt à violer la belle. Il prit en main sa longue épée et le combat commença. Quand il eu fini de terrasser tous les monstres, il libéra également toutes les femmes qui étaient retenues depuis des mois. Chacune voulait remercier Lit Fo en leur offrant leur corps, mais pour lui seule une femme comptait, son grand amour, Rekka…