Par ordre alphabetiquePar ordre alphabetique

Naomie est une jeune étudiante de 18 ans, 95D et une taille de guepe, c'est sans doute pour ses mensurations de rève qu'un monstre est passé par sa fenetre et s'est jeté dessus. Mise à nue en quelque seconde, l'extra terrestre issu de Mars lui éjacule une première fois dessus, mais çà ne le calme pas. Il oblige ensuite la pauvre naomie a le sucer profondement, hypnotisée, elle ne peut qu'accepter et joue le role d'esclave sexuelle durant des heures. La bete la pénétre alors et lui éjacule sur les seins en guise d'aurevoir.
Keisuke, un jeune étudiant qui aime plaire aux filles et d’ailleurs elles lui rendent bien, devient le souffre douleur d’une nouvelle et mystérieuse étudiante. Cette dernière n’est autre qu’une ancienne élève du lycée morte depuis longtemps, qui est revenue pour assouvir ses désires vengeance. De son côté Shizuka l’amie d’enfance de Keisuke, secrètement amoureuse de lui, l’aidera à échapper aux griffes de ce fantôme. Un soir alors qu’ils sont seuls dans le gymnase Shizuka lui avouera ses sentiments et apprendra avec surprise que lui aussi l’aimait. Une envie folle de s’étreindre leurs pris soudainement…
Ce matin Keisuke tombe de sommeil et ne peut s’empêcher de dormir pendant les cours. Il se met alors à rêver de Shizuka, où elle se donne corps et âme à lui. Keisuke est aux anges, il n’a jamais ressentit de telles sensations de pure plaisir avec une fille. Mais au moment où il allait jouir, Shizuka le secoua pour le réveiller. Déçut de pas avoir pu aller jusqu’à l'orgasme, il décide d’aller faire un tour sur les toits de l’école. Là haut, il rencontre une jeune lycéenne sur le point de se suicider. Il la pris alors dans ses bras et elle lui racontea son histoire…
Alors qu’il était en train de faire des rêves érotiques le mettant en scène avec de sulfureuses jeunes femmes, Keisuke est réveillé brutalement par son ami Yamada. Ce dernier veut qu’il vienne avec lui pour espionner les joueuses de tennis qui régulièrement oublient de mettre des petites culottes. Aujourd’hui seule une splendide rousse aux seins énormes est là et elle a bien remarqué les deux garçons qui l’épient. Elle se met alors à se caresser la poitrine, puis lentement elle déshabille laissant apparaitre son corps aux courbes parfaitement dessinées. Afin d’exciter encore plus les deux ados, elle glisse sa main entre ses cuisses pour se masturber….
Depuis qu’il a rencontré la sublime et sexy Shizuka, Keisuke ne pense qu’à une chose : la mettre dans son lit. Chaque jour il essaie de la séduire, mais la belle le considère toujours comme un ami. Pour se consoler, Keisuke se réfugie dans ses rêves, où Shizuka lui fait la cuisine complétement nue sous son tablier, les fesses à l’aire, les tétons excités. De son côté Shizuka, passe beaucoup de temps dans sa piscine accompagnée par homme plus âgé qu’elle, qui chaque après-midi lui arrache son petit bikini et lui fait prendre son pied sur les transats…
Comme à son habitude, Keisuke joue les voyeurs lorsque Shizuka prend une douche. Mais cette fois Shizuka l’aperçoit et lui fait signe de la rejoindre. Keisuke est très surpris et perd tous ses moyens, malgré toutes les fois où il se masturbait en pensant à elle et en imaginant quelles sensations il aurait en faisant l’amour avec elle. Heureusement, la belle ne manque pas d’expérience et elle va le guider. Tout d’abord elle posera les mains de Keisuke sur sa poitrine, puis les descendra lentement le long de son ventre pour arriver entre ses cuisses. Keisuke va enfin pouvoir réaliser son plus grand fantasme…
Yumi est une séduisante jeune femme qui voudrait plus que tout devenir infirmière. Mais dans l’hôpital où elle fait son stage, les diplômes s’obtiennent d’une façon très particulière. Yumi s’aperçoit très vite que si elle veut réussir, elle devra passer dans le lit du médecin chef, réputé pour être sadique et violent. Mais les délires sexuels ne s’arrêtent pas là, elle doit aussi satisfaire les patients, qui se font un malin plaisir de la souiller encore plus. Sa collègue subit la même chose et toutes deux se serrent les coudes pour s’en sortir. D’ailleurs avec cette dernière semble très attirée par Yumi et toutes les occasions sont bonnes pour l’initier aux plaisirs entre filles. Yumi découvrira même qu’une bouteille de champagne peut vous faire jouir comme une dingue…
Si elle veut devenir infirmière, Yumi devra donner beaucoup de sa personne. Dans l’hôpital où elle travaille les médecins sont de vrais obsédés et obligent les jeunes infirmières à coucher avec eux, c’est pour elles le seules moyens de monter en grade. Se faire baiser violemment par différents médecins ou même patients est devenu son quotidien. Dans ce contexte de tensions sexuelles, ne laisse pas ses collègues indifférentes. Parfois, elles se retrouvent dans des chambres vides, pour se faire des petits plaisirs entre filles. Yumi n’en revient pas de prendre autant de plaisir avec une femme…