Par ordre alphabetiquePar ordre alphabetique

Star de la chanson, Kaori Shiine est une starlette bourrée de talents. Depuis toujours, elle nourrit le même rêve, celui d'accéder au rang de superstar. Pourtant, ce que ses admirateurs ignorent, et elle a de nombreux admirateurs, c'est que leur idole est hermaphrodite. Et oui, Kaori est dotée des deux sexes ! Une star de la chanson, concurrente de Kaori apprend le petit secret de la jeune chanteuse et elle commence à la faire chanter. Si elle ne fait pas ce qu'elle veut, elle menace de tout révéler. S'inclinant devant tous ses caprices, Kaori ne se prive pas avec son adversaire. Les scènes sont chaudes, et Kaori se met à baiser avec ardeur sa concurrente avant d'éjaculer à plein flot sur elle.
Star de la chanson en pleine ascension, Kaori a reçu une invitation de la part de son imprésario, chez Saki. Une autre star de la chanson a reçu la même invitation et elles se retrouvent donc toutes les deux, un soir, chez Saki. Ayant des idées perverses en tête, Saki suggère à ses deux convives de participer à un jeu. Ce jeu n'est autre qu'une bonne partouze à quatre. Kaori et l'autre chanteuse ne sont en effet pas les seules à être conviées à cette drôle de soirée, une troisième chanteuse apparaît toute vêtue de latex. Les règles du jeu sont simples : celle qui apportera le plus de jouissance aux autres aura gagné. Se prenant au jeu, les voilà en train de se lécher partout. C'est dire que le sommier va bientôt être humide !
Voici la plus célèbre parodie d'Evangelion, tous les children y sont regroupés, Rei, Misato, Shinji et Asuka se retrouvent à baiser tous ensemble dans une orgie démentielle. Shinji et Rei, pourtant la clone de sa mère, s'isolent pour une belle levrette sans limite, tandis que Misato et Ryoji ont comme à leur habitude baiser sans attendre. Toute la pression accumulée à travers leur terribles missions se relâche d'un coup d'une apothéose de sperme et d'éjaculation. Pour une fois, les children n'auront jamais été aussi proche des anges, en tout cas du paradis... c'est certain.
La belle Asuka, troisième children de Neon Genesis Evangelion, et surtout pilote de l'EVA 02 se retrouve attaquée par un Ange. Malheureusement Shinji et Rei ne sont pas présents pour l'aider, elle est donc obligée de s'en sortir seule. L'Ange a plusieurs tentacules et décide de sonder la pauvre Asuka pour récupérer un maximum d'information, outre sa bouche, ses seins et ses orifices, les tentacules se glissent sur l'ensemble de son corps arranchant sa combinaison en latex et lui bloquant les chevilles et poignets. Tel un cordage de bondage géant, Asuka est interdite de tout mouvement, soumise entièrement à son Ange, la pauvre children ne peut qu'attendre que l'Ange est atteint son but.
Alors que Tifa Lockheart faisait le tour du propriétaire d'une maison apparemment abandonnée, un énorme monstre de level 75 lui tomba dessus. Malheureusement pour Tifa, toutes ces armes étaient en réparation, et n'ayant plus de mana, aucun moyen pour elle de lancer un sort. Le monstre lance alors son sort de viol, aucune défense pour Tifa qui est obligé de le subir, tentant désespéramment une contre attaque, le montre attaque à nouveau avec un sort de tentacule. Tifa abandonne et se soumet entièrement à lui, le monstre la prends alors en levrette tandis que sa tentacule lui prends la bouche...
L'une des plus belles filles de Final Fantasy, Tifa, connue pour son débardeur sexy et sa mini jupe à bretelles, se retrouve séquestrée dans une prison. Attachée la pauvre ne peut que se laisser faire, son ravisseur en profite, maitre du bondage et de la torture, se dernier va parvenir à amener Tifa à un orgasme forcé contre sa propre volonté. Pour cela, drogue, corde, sextoy mais aussi une partie à 3 avec deux hommes bien membrés, bref la totale pour que Tifa ne puisse résister longtemps à l'appel de son corps. Le final est quand à lui magnifique, la belle Tifa devenant enfin consentante !
Tifa et Cloud Strife ont fini leur mission, ils décident pour fêter cela de finir la semaine à l'hôtel. Cloud est un peu fatigué après avoir utilisé tout son pouvoir, il préfère mater la belle Tifa dans un premier temps. Celle ci lui fait un strip tease, ne gardant sur elle que ses célèbres bretelles en cuir. Après s'être mise à nue, Tifa s'allonge sur le lit de la chambre et commence à se masturber devant Cloud. Ce dernier n'y tenant plus lui saute dessus et la prends en levrette jusqu'à l'orgasme. Tifa pour le remercier le termine en lui faisant une pipe et accepte exceptionnellement de recevoir une éjaculation faciale.
Sailor Moon a invité Sailor Venus a venir prendre le thé, arrivé au restaurant aucune des sailor n'est présente. Mars, Jupiter, ou Mercure, aucune d'elle n'est là. Mathilde, Sailor Venus, voit arrivée au loin Bourdu, mais celui ci n'est pas seul, il est accompagné de deux grands costaux. Lorsqu'elle comprend il est déjà trop tard, enlevée puis séquestrée de force, la pauvre Sailor Venus est aux mains des méchants, tout ceci n'était qu'un piège et Bourdu était une illusion crée par Sailor Hades. La pauvre Mathilde subit les pires vices jusqu'à être prise en double pénétration par les deux mercenaires... attachée elle ne peut rien faire... que lui feront ils de pire ?
La jolie Keoru va retrouver son ami Eroki qui est devenu cobaye pour des laboratoires très réputés, bien que récemment les deux gérants aient été tués dans des conditions mystérieuses. Keoru se rend compte que Eroki a beaucoup changer, il est tellement différent comme s’il n’était pas lui-même, une personnalité complètement différente. Il a également des pulsions sexuelles qu’il ne contrôle pas et doit assouvir dans la seconde. Alors qu’ils se promènent au bord de l’eau, Eroki se jette sur elle, lui caresse les seins, puis la pousse violement par terre, lui arrache son mini-short et la pénètre en elle brutalement…
La femme du professeur Tadakoro, Shiro, poursuit les travaux de son défunt mari. Elle est encore super bien foutu pour son âge et ça n’a pas échappé à ses deux assistants. Dans la salle de repos, elle s’était mise en petite tenue pour se changer quand elle les a vus. En peu de temps elle était déjà allongée, les deux hommes au dessus d’elle lui caressant et lui léchant les seins et la chatte. Et puis, ils l’ont mise à quatre pattes, pendant que l’un d’eux la pénétrait, l’autre se faisait faire une petite gâterie. La libido décuplée de ces deux partenaires viendrait-elle des recherches que poursuit Shiro ?
De peur de se faire enlever elles aussi, Miro et Keoru décident de passer la nuit ensemble. Ce petit moment intimiste, donnent envie aux jeunes filles de se rapprocher. Tout commence par des caresses, puis très vite elles se mettent à poil pour que Miro puisse lécher les tétons et le clito de Keoru. Puis la jolie rouquine se met à quatre pattes pour que Miro puisse lui bouffer le cul, jamais Keoru n’avait jouie aussi fort et surtout pas avec une femme. Miro est très expérimentée et sait comment donner du plaisir, jusqu’au bout de la nuit elles se feront mutuellement jouir…
Lamu se retrouve une nouvelle fois dans une situation très étrange. Après avoir discuté avec Ataru, ce dernière lui propose une partie à trois avec sa chérie, Shinobu. D'abord gênées, les deux filles vont finalement se laisser aller à leur première expérience lesbienne, la chaleur montante et l'excitation venant, Shinobu se laisse embrasser par Lamu tandis qu'Ataru la prends en levrette puis carrément en anal. Cette dernière position, inconnue de Lamu lui donna envie d'essayer et d'y rajouter des accessoires, et c'est ainsi que nos trois héros vécurent leur première partie en trio.
Des forces maléfiques s'abattent sur l'académie Sainte Mose. La princesse Démonia est de retour sur Terre et est bien décidée à rendre tous les hommes adeptes à toutes formes de vices. La princesse a également choisi une séduisante jeune femme Mayu, qu'elle enverra dans son royaume pour lui faire connaître les plaisirs charnels. De son côté Sarah Tadashima est envoyée par le Haut-Conseil, pour enquêter sur les comportements étranges des étudiants de cette école. Son enquête sera perturbée par le manque de coopération des professeurs. Kotaro, un camarade de Mayu, fou amoureux d'elle, essayera de la sauver de sa terrifiante mâitresse...
La séduisante Mayu est toujours sous le pouvoir de la princesse Démonia qui la retient dans son royaume de débauche. Mayu est constamment nue et attachée très serré avec des cordes, les jambes écartées. La princesse Démonia invoque de nombreux monstres tous plus répugnants les uns que les autres, afin qu'ils abusent et maltraitent sans fin de la belle Mayu. Kotaro qui s'est aperçut de la disparition soudaine de Mayu décide partir à sa recherche. Il parvient à rentrer au sien du domaine de la princesse, mais il est rapidement repéré. Il sera dénudé et enchaîné à son tour...
Princesse Sarah a une histoire étonnante, enlevée puis vendue comme esclave elle se retrouve aujourd'hui comme femme dans un harem. Sa seule mission est de faire jouir son sultan, tous les jours, voir toutes les heures. Heureusement elle n'est pas la seule femme, et c'est souvent à deux qu'elles s'entre aident pour faire jouir cet ogre sexuel. Sa bite énorme ne peut même pas être entièrement avalée, et c'est à deux qu'elles doivent le sucer. Lorsqu'il décide de pénétrer l'une de ses femmes, les pauvres se mettent à se pisser dessus tellement la pression sur leur vessie est forte, une bite comme çà rentre difficilement mais ses femmes sont dévouées et ne se plaignent jamais.
Sexy, aguichantes et surtout poitrines gonflées au silicone, voici un trio de copines qui ne passe pas inaperçue. Kana Morishita, Reiko Kareyl Yukino et Yuuki Miyagawa sont des agents secrets du gouvernement, qui recherche des preuves mettant en cause une société de produit pharmaceutique, aux pratiques médicales douteuses. Mais il y a une taupe dans leurs équipes et les scientifiques sont au courant de cette mission, et capturent les jeunes femmes. Considérées comme des objets, elles vont servir de cobayes, aux expériences de chirurgies expérimentales, mais avant tous ça elles seront violées une à une par chacun des médecins. Arriveront-elles à sortir de ces laboratoires en vie ?
Yuuki, Kanaet Reiko sont toujours retenues dans un laboratoire scientifique. En plus d’être charcutées comme des pièces de viandes, les belles se font violées par les médecins et scientifiques. Mais ces derniers ne se contente pas de les défoncer, ils les obligent aussi à se faire des gâteries entre elles et se frotter leurs énormes poitrines. Les filles n’en peuvent plus, ce rythme de viols est insoutenable. Comment vont-elles se sortirent de cette situation ?...
Rianna est une jeune lycéenne qui travaille mal à l'école, rien d'exceptionnel me direz vous, sauf que ces professeurs ont décidé de lui donné des punitions à chaque mauvaise note. Cette fois c'est le prof de dessin qui n'est pas content, rianna va devoir lui faire une pipe pour s'excuser et une branlette espagnole avec ses gros nibards... le prof de dessin abuse et exige de lui prendre le minou si bien que la pauvre s'exécute et se laisse pénétrée... seulement elle finit par aimer et ne peut s'empêcher de mouiller sur le sol et de rougir de plaisir. Et si les professeurs faisaient exprès de lui mettre des sales notes pour profiter d'elle ?