Suite à ses expériences interdites sur le clonage humain, le Docteur Yamagishi est viré de la faculté des Sciences. Il décide alors de mettre son plan « Cambrian » à exécution, qui consiste à faire évoluer la race humaine. Ne possédant plus aucunes ressources, il décide de faire les premiers tests sur lui, ses molécules changent et de grosses et gluantes tentacules poussent sur son corps. Désormais, il a besoin d'autres cobayes pour poursuivre son œuvre. Chaque soir il part à la recherche de proies, souvent féminines car cela lui donne l’occasion de profiter de leur corps, avant de modifier leur ADN…
Alors qu’elle venait d’avoir 18 ans Moena découvre qu’elle est capable de se transformer en une guerrière surpuissante, aux formes plus que généreuses et à la poitrine démesurée. Quand Dark Mother et son armée de démone super sexy débarque pour éliminer toutes les vierges de la Terre, Moena se métamorphose et devient Angel Blade la protectrice. Quand sa belle mère se fait enlevée par l’ennemi, Angel Blade et sa bande de copine décide de passer à l’action. Mais la bataille ne sera pas facile, de nombreuses tortures, viol et autres sévices les attendent si elles sont capturée…
Ogawa est un intello à lunette qui a peut d’amis au lycée et encore moins de petite amie. Un jour, il découvre un livre de magie occulte et y trouve une formule pour appeler un démon qui exhaussera un vœu en échange de son âme. Ogawa se dit que c’est sa seule chance de ne pas finir puceau et prononce les paroles magiques. Carrera une sublime démone à moitié nue et aux seins énormes apparaît alors, Ogawa est subjugué par cette beauté si parfaite. Pour celer leurs accord, ils passeront la nuit ensemble, mais face aux performances sexuelles insoupçonnées d’Ogawa, la belle Carrera ne sait plus où elle en est et décide de lui laisser son âme…
Suite à un grave accident de voiture, la séduisante Blue est obligée de rembourser les dégâts qu'elle a causés. Malheureusement elle ne possède l'argent nécessaire, et décide de demander de l'aide à Tediko, le fils d'une riche famille. Ce dernier lui propose de l'aider seulement si la jolie accepte de coucher avec lui et de répondre à tous ses fantasmes immoraux. Blue refusa immédiatement cette proposition hors norme, mais elle ne pensait pas que Tediko lui ferrait du chantage, ainsi qu'à sa famille. Blue sera alors contrainte d'avoir des relations intimes avec de nombreuses femmes pour protéger sa famille d'un scandale...
Le prince astral arrive enfin au château. Une impression de déjà vu s’empare de lui, il décide alors de visiter la demeure, espérant que des souvenirs lui reviendront. En passant devant un porte, il entend du bruit et décide d’entrer. Il découvre alors Sherly, une superbe blonde au corps de rêve. Elle reconnait immédiatement son ami d’enfance, bien que cela fasse plus de 10 ans qu’ils ne se sont pas vus. D’humeur coquine, elle décide que le sexe est la meilleure façon de fêter leurs retrouvailles. Ils passèrent alors leur après-midi au lit en mêlant préliminaires gourmands et positions du kamasoutra.