Les nouveautés

Parti dans le but d'effectuer une étude sur la ville, Musachi rentre dans la province, lieu de sa naissance. Dans son village natal, il fait la rencontre de 4 demoiselles extrêmement sensuelles, affriolantes, tout ce qui a de plus tentant. Alors qu'elles se comportaient avec Musachi comme si ils se connaissaient depuis toujours, ce dernier ne porte toutefois nul souvenir de ces filles. Il a pourtant bien essayé de se creuser la mémoire, en vain. Laissant de côté cette énigme, devant la tentation qu’éveillent en lui ses filles si aguichantes, Musachi ne temporise pas pour s'amuser un bon coup. Parti d'un bon rythme, les séquences de baise s'enchaînent. Les poitrines des gonzesses gonflées, il pénètre ces dernières l'une après l'autre, bien comme il faut. Pourtant cette attirance qu'il a pour les plaisirs du sexe l'expose dangereusement à sa perte...
Vous n'allez pas en revenir ! Voilà un parfait recueil des dépravations hentai très très cochonnes. Retrouvez des personnages légendaires des mangas par dizaine, célèbres dans leurs dispositions super libidineuses. Sailor moon qui se fait enculer par San Goku, tandis que Sakura s'occupe à faire une fellation et engloutit le sperme de Naruto. La femme-robot Gally, quant à elle se met à niquer en pleine rue, son éducateur sportif. Une lycéenne se fait prendre par un loup garou ! Plein de partie de branlettes, à voir sans plus attendre !
Le lycée accueille une nouvelle doctoresse, une blonde pulpeuse et bien roulée. Elle suscite rien que par son simple regard, le désir chez tous les garçons du lycée et même chez toutes les jeunes filles. Quand à la récré, Akira somme Samaya de fuir Masao, Samaya trop obstinée par son amour pour son compagnon refuse d'obéir. Prise de rage à cause de l'entêtement de Samaya, Akira décide de s'en prendre à la meilleure amie de cette dernière, la dénommée Orikawa. Il se charge d'abord de la coincer avec lui en classe avant de lui faire des caresses auxquelles elle ne peut résister. Par la suite, il se met à lui lécher la chatte et à la pomper sauvagement, en présence de ses amies de classe. Après qu'elle a joui, Akira part rejoindre la démone Arimori pour la violer en présence de toute sa bande et ce, sous sa forme démoniaque.
Yaoué, arrogante modiste, accable en public l'un de ses salariés. Quelque temps plus tard, à la sortie de son établissement de couture, elle pense percevoir des rires moqueurs. Soudainement, la voilà dénudée, sans qu'elle ne sache comment. Nue, attachée et les cuisses ouvertes, elle se retrouve exposée aux yeux de tous. Son heure a sonné pour ressentir à son tour le poids de la honte publique. Est-ce qu'elle ne l'aurait pas bien mérité ?
Très doué dans le domaine de l'ordinateur et de l'informatique, ce jeune homme très intelligent est face à une jolie fille particulièrement spéciale. Un jour, il rentre à la maison avec ses ordinateurs. La fille s'occupe d'un de ses ordinateurs, l'améliore et l'utilise pour faire une petite virée virtuelle à deux avec le jeune intello. En accédant à cette dimension particulière, chacun doit être à poil. Ainsi, les deux jeunes sont entièrement nus. Cette petite ballade les a amenés à rencontrer des virus et d'autres ennemis. Ce qui encourage le jeune homme, c'est que tous les deux sont symbolisés par de belles femmes nues. Lorsque la bataille a été finie, ils sortent de leur monde virtuel. La femme récompense l'héroïsme du jeune homme par une bonne fellation et une aventure sexuelle pendant toute la nuit.