Lesbienne 3d

L'animation 3D est devenue une véritable machine à réaliser des fantasmes, et quel est le plus grand fantasme des hommes si ce n'est de voir deux femmes faire l'amour ensemble. Dans cette série de hentai 3D, vous retrouverez plusieurs scènes mettant en situation de très belles femmes qui se donneront du plaisir entre elle. Lesbienne, bisexuelle, transsexuelle, ou trio, chaque hentai montre une facette de l'amour des femmes pour les femmes, qu'elles soient jeunes, vieilles, qu'elles aient des petits seins ou une grosse poitrine, qu'elles soient soumises ou dominantes. Peu importe tant qu’on peut les observer et voir à quel point elles s’abandonnent l’une pour l’autre.

  • Sakura, Ino et le hokage dans un trio en 3D
    Sakura et Ino ont été convié par le Hokage pour leur parler d'un problème important, Naruto n'a pas été convié, ce qui intrigue fortement Sakura.Il s'agirait d'un nouvel entrainement d'espionnage pour mieux s'infiltrer dans les camps ennemis. Le vieux hokage explique alors à Sakura et Ino qu'elles doivent apprendre à faire l'amour et faire plaisir aux hommes pour mieux pouvoir leur soutirer des informations. Il commence donc par demander à Ino de le sucer avant de prendre en levrette Sakura, la partie à 3 continue toute la nuit, vibromasseur et pipe sans fin, une nuit d'entrainement réservée aux plus grands ninjas, Kakashi malheureusement était en mission... dommage pour lui !
     
  • Jennifer Aniston nue et Britney Spears nue en 3D
    La 3d n'a jamais été aussi utile, surtout lorsqu'elle permet de réaliser des fantasme comme la rencontre charnelle entre jennifer aniston et britney spears dans une scène lesbienne digne des plus beaux films porno. Clara morgane risque d'être jalouse ! La scène se déroule dans un petit loft, jenifer aniston nue se caresse seule sur un canapé avant que britney à poil l'embrasse et la rejoigne pour la masturber avec un vibromasseur gigantesque, la scène est belle, la lumière parfaite, sans censure et sans tabou, nos deux belles nous montrent leur plus grand talent, du charme et du sexe entre femmes sans jouer la comédie.
     
  • Bulma et Athena, lesbiennes lycéennes en 3D
    Bulma et Athéna sont deux jeunes filles coquines qui découvrent les joies des plaisirs solitaires en 3d. Après avoir attendu que le cours se termine, nos deux intrépides se sont cachées sous le bureau de la directrice Tsunade. Une fois enfermées, elles ont pu fouiner dans les armoires et trouver pleins d'objets qui avaient été confisqués comme un fameux gode à deux têtes. Les deux filles encore en tenue de lycéenne se retrouvent vite seins nus et commencent à jouer avec leur nouveau sextoy, profitant du système à double pénétration, elles purent simuler un vrai acte hétéro et prirent leur plaisir toutes les deux jusqu'à l'orgasme.
     
  • La princesse femme chat en 3D
    Lamu est une princesse femme chat, cette Kawai Neko Hime aime passer du temps avec sa servante préférée ranma. D'autant qu'elles ont un secret en commun, outre une très belle poitrine qu'elles montrent sans complexe, elles ont le pouvoir de choisir leur sexe à n'importe quel moment. Ainsi elles se retrouvent dans des scenes hard futa et lesbienne où chacune à leur tour elles sodomisent leur amante et se sucent en toute innocence. Lamu miaule de plaisir et s'abandonne dans ranma à plusieurs reprises, leur relation est torride et sans aucun interdit, il ne s'agit que de sexe et de plaisir ...