Legend of Lyon Flare

Un démon possédant de gros tentacules d’acier, ne vit que pour violer et tuer les jeunes filles qu’il rencontre de planète en planète. Cette fois-ci, avec l’aide de son armée, il attaque la paisible planète de Lyon composée essentiellement de jeunes femmes dénudées. Tour à tour les grandes villes sont anéanties, ils ne gardent vivantes que quatre filles pour les asservir et en faire des jouets sexuels. Il glisse ses tentacules dans leurs sous-vêtements, tripote téton et clitoris violemment. Puis, il leur arrache leurs vêtements et pénètre chacun de leurs orifices tellement profondément que ses victimes hurlent de douleur, mais cela ne l’arrête pas…

Tous les avis

Votre Pseudo*

Votre E-mail* (non rendu publique)

Votre Note*

Votre Avis*



Pas d'avis
Pas d'avis
Pas d'avis
Pas d'avis
qGdgvMjAMayQVfS
 - 1 avis posté
le 28/05/2013 : 
Bonjour,Oui c est un phe9nome8ne que la monte9e des paris. Associe9e e0 la multiplication des re9seaux souicax. Chacun cre9e son espace, sa marque en quelques clics.J attends le re9sultat des pre9visions. Et comment peut-on pre9voir des re9sultats pareils? y aurais t-il des applications inconnues sur les jeux en ligne?A suivre.
zQhnbNAmgPvDFqfGxa
 - 1 avis posté
le 04/04/2012 : 
J\'ai perdue ma grand me8re il y a 4 ans, elle psiaast sa vie dans sa cuisine et ce qui me la rappelle le plus c\'est quand je fait ces fameux petits plats.La tarte aux pommes avec la recette de sa pe2te e0 tarte que j\'ai apprise avec elle et les autres recettes que j\'essaye de reproduire pour retrouver son gout : la charlotte au chocolat, les pigeons en cocotte, les pomme de terre e0 la cre8me avec du persil, ces coquilles st Jacques, ces choux e0 la cre8me La liste est longuePetit e0 petit j\'y arrive et j\'ai l\'impression qu\'elle est pre8s de moi dans ces moments le0Merci M Long pour ce joli post(Moi aussi c\'est la premie8re fois que je laisse un commentaire)