Dans son rêve Takakage promettait à la belle Ayame de l’épouser dès son retour de la guerre. Pour celer leur pacte, la belle lui offrait sa virginité, Takakage dépucelle la jeune fleur qui crie de plaisir. A son réveil, Takakage à du mal reprendre ses esprits, tout semblait tellement réel. Mais heureusement pour lui, sa vie sexuelle est bien remplie. Entre Mayumi sa voisine super canon qui lui taille des pipes sur commande tout en se masturbant avec un gode et sa meilleure amie  Chisato une blonde sexy aux gros seins qu’il se tape régulièrement dans des motels, il n’a pas à se plaindre.

Toutes l’armée est sur le pied de guerre, les forces aériennes et terrestres sont en place pour une bataille qui s’annonce très dure. Mais une chose étrange se produit, tous les soldats ont soudain une énorme envie de se faire des nanas, oubliant tout ce qui les entoure. De nombreuses femmes apparaissent alors sur le champ de bataille, se jetant à moitié nue sur les soldats. Très vite la scène tourne à l’orgie générale, des couples se forment et font l’amour à même le sol, dans les avions de chasse ou sur des chars…

Très belle brune, Ohkura fait la rencontre d’un homme très charmant, mais très vite la situation tourne au harcèlement quand il l’attache et commence à la caresser. Ohkura est tombé entre les mains d’un pervers adepte du sadomaso et du bondage. Elle deviendra alors sa chose et devra mettre des tenues de cuir laissant à nue sa grosse poitrine et ses tétons bandants. Jamais elle n’aurait pensé que son corps puisse supporter autant de supplice, surtout ficelé par des lanières cuir et pendu à un mètre du sol. Ohkura arrivera t’elle à échapper à son tortionnaire ou au contraire se mettra t’elle à aimer ce qu’on lui fait subir ?

Vous n’allez pas en revenir ! Voilà un parfait recueil des dépravations hentai très très cochonnes. Retrouvez des personnages légendaires des mangas par dizaine, célèbres dans leurs dispositions super libidineuses. Sailor moon qui se fait enculer par San Goku, tandis que Sakura s’occupe à faire une fellation et engloutit le sperme de Naruto. La femme-robot Gally, quant à elle se met à niquer en pleine rue, son éducateur sportif. Une lycéenne se fait prendre par un loup garou ! Plein de partie de branlettes, à voir sans plus attendre !

Kidnappée par l’armée de l’ombre, la princesse Maria est retenue dans une cellule du château des ténèbres. Lorsque Stalion est averti de la présence d’une nouvelle prisonnière, il se rend immédiatement auprès de la jeune fille. Il en bave d’avance, les pucelles de la lumière le rendent complètement fou, c’est un de ses plus grands fantasmes. Il ne met pas longtemps avant de mettre en lambeaux ses vêtements, pour pouvoir admirer son corps nu et frêle. Maria cri de peur, mais il en faut plus pour arrêter un étalon de cette taille. Stalion n’en n’ai pas à son premier viol, mais celui-ci va être torride et violent comme il l’aime. Le prince Astral arrivera t’il à temps pour sauver la belle ?