9 o’clock woman

Même une Claire Chazal nue ou une Laurence Ferrari nue n’arriveraient pas à la cheville de Miki Katsuragi. Miki est la nouvelle présentatrice du 20h du Japon, mignonne et charismatique, elle est là pour faire grimper l’audimat. Après ses terribles journées de stress et de direct, Miki aime s’isoler dans son bureau pour s’abandonner à ses plaisirs solitaires. Malheureusement pour elle, un jeune stagiaire va s’en apercevoir et va la menacer de dévoiler ses pratiques au monde entier … Seule condition pour qu’il ne dise rien, Mika devra accomplir tous ses fantasmes.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • 9 O’Clock Woman 1

    Belle, intelligente et surtout extrêmement sexy, Miki Katsuragi est  l’étoile montante de le chaîne de télé  9 o’ clock news. Ce que ces fans ne savent pas, c’est que Miki est une droguée de la masturbation et qu’elle ne peut se déplacer sans emporter avec elle son vibromasseur préféré. Elle se réfugie régulièrement dans son bureau pour se faire quelques petits plaisirs solitaires et hurler de plaisir. Sa vie devient alors plus compliquée quand un membre de la chaine découvre son vice caché. Il la menace alors de tout dévoiler et de ternir son image, si elle ne lui accorde pas toutes les faveurs sexuelles qu’il désire...

  • 9 O’Clock Woman 2

    La sexy et très appréciée Miki Katsuragi, meilleure reporter pour la chaîne News 9, a désormais sous ses ordres un jeune stagiaire.  Ce dernier très timide n’ose pas lui dire qu’elle lui fait beaucoup d’effets et qu’il ne serait pas contre un petit câlin à l’arrière du camion. Un soir, alors qu’il partait du studio d’enregistrement, il entend des hurlements de plaisir sortir du vestiaire des filles.  Il découvre Miky, complètement nue, allongée sur un banc, en train de se masturber avec un gode relié à un casque virtuel. Le jeune homme décide profiter de la situation pour prendre du plaisir avec la belle…