A heat for all seasons

« A Heat for All Seasons » pourrait se traduire par « à n’importe quel saison on peut avoir chaud »! Cette série en fait la démonstration… C’est l’été et John, un jeune étudiant, a dégoté un job d’été en tant que serveur sur la plage. C’est le boulot de rêves car il peut mater toutes les plus belles créatures à peine vêtues. A force d’être ainsi entouré la pression monte et lorsque la copine de son collègue lui fait des avances il ne résiste pas longtemps ! Après ces quelques mois fougueux c’est la rentrée et l’automne qui arrivent. Et sur le chemin du lycée John rencontre la plus belle femme qu’il ait jamais vu, et malgré un petit quiproquo John va avoir le bonheur de profiter du corps parfait de cette pulpeuse créature de Hentai. Les semaines passent et c’est déjà l’hiver. Cette saison est toujours froide évidemment – c’est pourquoi toutes les occasions sont bonnes pour se réchauffer. John et une jeune inconnue rencontrée sur le littoral  ne font pas exception et frottent, se chauffent se réchauffent comme ils le peuvent…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • A Heat For All Seasons : Eté

    La série « A heat for all seasons » nous emporte sous le soleil de l’été. Engagé dans un restaurant plutôt sympathique situé à proximité de la plage, le jeune John y travaille comme saisonnier. Totalement baignés dans l’ambiance des vacances, les touristes qui viennent se restaurer dans l’établissement ne ressentent aucune gêne quant à y venir simplement habillées d’un bikini. Cette situation ne permet pas à John de bien se concentrer sur son travail. Ces seins énormes qui se baladent autour de lui ne lui laissent pas indifférent et il tient même à bien tirer profit de son été. Il croise ainsi Shihiro, la compagne de son partenaire au boulot. Une jeune fille aux côtés de laquelle, il ne saurait être calme.

  • A Heat For All Seasons : Automne

    La série « A heat for all seasons » nous emporte dans la douceur de l’automne. C’est la rentrée pour John qui vient de reprendre les chemins du lycée. Toujours plongé dans les souvenirs de ses dernières vacances, John s’évade dans ses rêves... Les cours terminés et en reprenant la route vers la maison, il surprend un vieux vicieux en train de caresser le postérieur d’une passante d’une étonnante beauté. Outrée et rouge de rage, cette dernière se met à gronder et injurier John, le croyant coupable. D’une violence, ce premier contact a tout de même permis à la belle de découvrir John, un jeune homme auprès de qui elle obtiendra rapidement le pardon.

  • A Heat For All Seasons : Hiver

    La série « A heat for all seasons » nous emporte en plein cœur de la saison du froid : l’hiver. En bordure de la plage, John semble absent, noyé dans ses propres réflexions. Il croise ainsi une ravissante personne qui est à la recherche de son chiot répondant au nom de Victor. Aimable, John lui offre tout de suite son aide. A eux deux, ils retrouvent enfin le petit chien. Ayant succombé sous le charme de la femme et épris d’amour pour cette dernière, John revient, après certains jours, sur leur lieu de rencontre afin d’avoir des nouvelles du chiot Victor. Et c’est à cet instant qu’il la revoit pour la seconde fois et sous la douche, cette fois-ci. Devant cette vue qui s’offre à lui, il commence à fantasmer. Dans ces fantasmes, quoiqu’il fasse froid, la belle demoiselle aura certainement chaud avec John.