Akiko

Un scénario assez étonnant pour un hentai school des plus convaincants. Vous trouverez dans ce hentai de très nombreuses scènes lesbiennes, ou Yuri si vous préférez. Un lycée féminin rempli de belles jeunes filles devient incontrôlable, toutes les filles ont une envie de sexe, si bien qu’en cours, à la natation, en salle de gym ou dans le réfectoire, elles ne font que se masturber et se lécher entre elles. Seul homme, le proviseur ne semble pas gêner par ce problème et en profite pour assouvir tous ses fantasmes. C’est à ce moment là que l’agent Akiko est envoyé sous couverture pour enquêter sur cette fameuse école…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Akiko 1

    Depuis la rentrée des faits étranges se sont produits dans la prestigieuse Académie Nobel. Tous les étudiants sont devenus obsédés par leurs désirs sexuels, qui sont puissants et incontrôlables, et qui les poussent régulièrement à avoir des relations avec des camarades du même sexe. L’institut de la Recherche Génétique a décidé de mener l’enquête sur ces faits mystérieux, pour cela ils ont envoyé leur meilleure agent Akiko, qui se fera passer pour une enseignante. Va-t-elle, elle aussi succomber au même sort que les élèves et ne plus contrôler sa libido ? Elle est rapidement fixée quand le premier soir dans sa chambre elle ne peut s’empêcher de se masturber...

  • Akiko 2

    L’agent Akiko poursuit son enquête sur la nymphomanie des jeunes étudiantes de l’Académie Nobel. Ces jeunes filles ne se contrôlent plus et ont besoin de sexe presque continuellement. Rien ne les arrête, mais au milieu de la foule, elles couchent avec le premier venu. Akiko elle aussi, semble avoir été contaminée, car elle sent sa libido prendre le dessus sur sa raison. Sous l’emprise de ses pulsions, elle aura différentes expériences avec des hommes, parfois adepte du bandage, mais aussi des femmes, des expériences qu’elle n’aurait jamais imaginé être capable d’essayer. Akiko arrivera t’elle à combattre ses démons et résoudre cette enquête ?