Aliens attack

Après avoir retrouvé les corps violés et dépecés de plusieurs femmes et suite aux analyses découvrant un ADN inconnu, l’armée déclare la guerre à cet alien serial-violeur. Et quoi de mieux que d’envoyer des putes au casse pipe, bourrées de phéromones sexuelles, pour débusquer l’extra-terrestre. Mais à force de jouer avec les hormones, le gouvernement explose la libido des prostituées qui n’ont qu’une seule chose en tête : baiser. Le champ de bataille se transforme alors en partouze générale, pour le plus grand plaisir des soldats…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Aliens Attack 1

    Pénétrant dans l’atmosphère à une vitesse vertigineuse, une météorite s’écrase sur la Terre, n’alarmant pas les autorités locales. Mais en réalité ce morceau de caillou cache un extraterrestre dont l’appétit sexuel doit être satisfait. Chaque nuit, il sort de sa cachette à la recherche de nouvelles victimes, et la pauvre fille qui croisera son chemin ne réchappera pas. En quelques secondes il leur arrache leurs vêtements, et les serre fort entre ses tentacules. Les filles ont à peine le temps de comprendre se qui leur arrive, quand les tentacules pénètrent en elles par tous leurs orifices. Le lendemain, la police retrouve leur cadavre…

  • Aliens Attack 2

    Pour combattre cet alien qui viole et tue des femmes, l’armée a décidé d’utiliser des phéromones sexuelles sur des putes, afin d’attirer l’ennemi et le neutraliser. Yoko fait partie de ces femmes à qui ont a introduit les phéromones et se retrouve donc à la merci de l’extraterrestre, mais aussi de tous les hommes qu’elle rencontre. Comme ces deux mecs, qui en sentent cette odeur libidineuse  ont embarqué Yoko dans leur chambre d’hôtel. Un plan à trois avec de beaux mâles ça ne se refuse pas. Elle a commencé par un 69 avec le plus jeune, puis elle s’est mise à sucer l’autre pendant que le premier la prenait en levrette. Mais là où elle a pris le plus son pied c’est pendant la double…

  • Aliens Attack 3

    Toutes l’armée est sur le pied de guerre, les forces aériennes et terrestres sont en place pour une bataille qui s’annonce très dure. Mais une chose étrange se produit, tous les soldats ont soudain une énorme envie de se faire des nanas, oubliant tout ce qui les entoure. De nombreuses femmes apparaissent alors sur le champ de bataille, se jetant à moitié nue sur les soldats. Très vite la scène tourne à l’orgie générale, des couples se forment et font l’amour à même le sol, dans les avions de chasse ou sur des chars…