Angel blade punish

Voici une série assez magnifique, d’une part elle rassemble des personnages d’une beauté rare, avec des seins énormes, des corps parfaitement dessinés et un effet d’ombre et de lumière rarement aussi précis, d’autre part, le scénario est bon et bien construit. L’histoire d’une lycéenne découvrant ses pouvoirs et devant combattre pour le bien de tous, subissant épreuves sexuelles et tortures aussi bien mécaniques que démoniaques. Un Hentai comme il est rare d’en voir ! Scènes fantaisies, scènes lesbiennes, monstres et magie en pagaille et surtout du sexe bien excitant alliant positions du Kâma-Sûtra, sextoy comme des boules de geisha ou simple masturbation très mouillée.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Angel Blade Punish 1

    Alors qu’elle venait d’avoir 18 ans Moena découvre qu’elle est capable de se transformer en une guerrière surpuissante, aux formes plus que généreuses et à la poitrine démesurée. Quand Dark Mother et son armée de démone super sexy débarque pour éliminer toutes les vierges de la Terre, Moena se métamorphose et devient Angel Blade la protectrice. Quand sa belle mère se fait enlevée par l’ennemi, Angel Blade et sa bande de copine décide de passer à l’action. Mais la bataille ne sera pas facile, de nombreuses tortures, viol et autres sévices les attendent si elles sont capturée…

  • Angel Blade Punish 2

    Moena essaie de se relaxer un peu au bord de la plage, elle en a bien besoin après ce qu’elle a vécu récemment. Elle a accompagné son amie mannequin, une grande blonde très mignonne qui rend complètement dingue le photographe. Mais la menace de Dark Mother pèse toujours au dessus de sa tête, elle sait que sa vengeance sera terrible. Pendant qu’elle prend du bon temps, Moena ignore que ces amies sont torturée pour savoir où elle se trouve. Accroupie sur des gode en fer, elles sont constamment excitées et leurs orgasmes sont de plus en plus en fort…

  • Angel Blade Punish 3

    La belle Moena doit encore aller puiser au fond d’elle pour faire apparaître son altère ego Angel Blade une puissante guerrière aux énormes seins, pour poursuivre son combat contre les monstres hideux qui terrorisent, torturent et violent des femmes des cités. Les combats sont long et durs, mais avec sa longue épée, Angel Blade est une redoutable adversaire et cela s’agrandi encore plus quand sont amie Angel Eden vient lui prêter main forte. Angel Blade arrivera t’elle à contrôler ses hormones sexuelles, et ne pas succomber à ses désirs charnelles qui l’envoutent, la forçant à offrir son corps au premier venu ? …