Angel blade

Une série futuriste remplie d’aventures, de combats et surtout de sexe ! Une guerre va éclater entre les humains et une mystérieuse femme diabolique qui a décidé de tout anéantir. Mais la race humaine peut compter sur des guerrières aussi fortes que sexy, qui se font remarquer par leurs tenues osées et leurs seins énormes. Mais le combat ne sera pas facile pour vaincre l’ennemi et de nombreux danger les attendent. Souvent séquestrées elles subiront de terribles châtiments, mêlant violence sexuelle et différentes tortures qui les feront hurler de douleur. Un hentai à voir absolument, ne serait-ce que pour la très bonne qualité des images et le physique alléchant des héroïnes que vous  n’oublierez pas de sitôt.  

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Angel Blade 1

    A cause de la pollution la surface de la Terre n’est plus habitable et la population est contrainte de vivre dans des souterrains. A la surface règne le chaos et de plus de plus de mutants prennent vie. Une organisation très secrète nommée Dark Mother, décide d’utiliser les mutants pour enlever, séquestrer et violer toutes les femmes des cités. Seule une personne est capable d’arrêter cette machination, Angel Blade une séduisante femme guerrière dont la poitrine énorme, fait rêver tous les hommes. Le combat ne sera pas facile et Angel Blade subira elle aussi les tortures et les viols de ses ennemis…

  • Angel Blade 2

    De plus en plus de femmes se font enlevées la nuit pour être emmenées dans un lieu tenu secret où elles subiront les pires atrocités. La sulfureuse Angel Blade est submergée de travail et doit combattre des mutants, dont le nombre s’accroit de jour en jour. De son côté, Kuoka la petite serveuse sexy passe des nuits horribles, ses rêves sont remplis de monstres qui la pourchassent pour étancher leur soif de sexe. Par chance, ses amies sont toujours là pour la rassurer, mais au fond d’elle règne la terreur et la peur que ces cauchemars se réalisent et qu’elle soit réellement violée…

  • Angel Blade 3

    C’est le combat final pour Angel Blade, elle aura besoin de toutes ses amies pour l’aider à vaincre la terrible Dark Mother. Mais la bataille ne sera pas facile et rapidement elles sont capturées et attachées. Pendue par les poignets, Angel Blade est complètement nue et soumise à son bourreau. De longues heures durant, elle sera violée brutalement, avant qu’Angel Ender guidée par ses hurlements de douleur, vienne la sauver des griffes de son violeur. Avec leur troisième amie Angel Beretta, elles poursuivront la bataille. Arriveront-elles à sauver pour toujours l’humanité ?