Angel of darkness

Dans une académie très réputée du Japon, des étudiantes disparaissent sans laisser de traces. Derrières ses enlèvement s, se cache le professeur Shimazaki, très grand biologiste qui à force de travail à découvert une plante très particulière. Pour la garder en vie, il doit la nourrir des fluides de jeunes vierges. Il les torture alors ses victimes, les violant avant de les offrir à sa créature. Et quand ce n’est pas le professeur, ce sont ses complices féminines qui s’occupent des fesses de ces jolies prisonnières…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Angel of Darkness 1

    Première fois à l’université pour Atsuko et sa meilleure amie qui vont enfin pouvoir vivre leur amour au grand jour. A peine installées dans leur chambre, elles commencent à se chauffer, puis se déshabillent avant de se caresser les seins et le clitoris. Le lendemain elles apprennent qu’une fille s’est faite agressée, puis violée dans la nuit. Les deux copines trouvent ça louche et décident d’en savoir plus, elles découvrent alors que certains professeurs séquestrent des élèves, et les offre à un montre qui  les torture et les viole avec ses tentacules afin de récupérer leur mouille pour se régénérer. Mais elles ont été repérées et sont les suivantes sur la liste…

  • Angel of Darkness 3

    Les jeunes étudiantes d’une académie très réputée n’ont qu’une seule chose en tête leur réussite aux examens. Mais avoir une mention, n’est pas la seule chose dont elles devraient s’inquiéter. Un soir, la jolie Hiromi est enlevée par une bande de filles, qui abuseront d’elle toute la nuit. Souillée, Hiromi a juré de se venger et pour cela elle va tout mettre en œuvre. Une à une, elle va les piéger et les mener tout droit dans le repère du professeur Shimazaki. Un homme diabolique, possédant de nombreux tentacules qui a pour but de récupérer les fluides de ses victimes…