Anime fiction

Si vous n’avez jamais imaginé les personnages de dessins animés dans les situations les plus sexe, vous allez vous régaler. Avec en vrac :  les X-Men qui sont vraiment des mecs du X, Naruto qui baise enfin Sakura, Bulma qui lèche les Dragon Ball de San Goku,  les Chevaliers du Zodiaque qui pour mission de faire jouir Athéna, Ondine la dresseuse de Pokémon sait aussi faire se dresser la bite de Sacha, et bien d’autres encore… Ces scènes sont à la fois hilarantes et terriblement excitantes ! C’est le must de la parodie Hentai.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Anime Fiction 2 – Partie 1 : Les chevaliers du Zodiaque

    Les personnages légendaires des dessins animés de vos âges tendres sont de retour plus surprenants que jamais ! Dans le volume deux de ANIME FICTION, Athéna se retrouve rudement enculée par les Chevaliers du Gang-Bang. Ces derniers s’acharnent sur son minou, la culbutent à fond et lui macule le visage de foutre pendant qu’elle crie sa jouissance. Au même moment, une ambiance de sexe festive anime les XXX-Men. Avec la sauvagerie de SexVal, les deux salopes : Tornadofuck et Sodogue prennent leur pied !

  • Anime Fiction 2 – Partie 2 : Les X-men

    Ces personnages légendaires des « cartoons » de vos âges tendres reviennent toujours plus surprenants que jamais ! Dans ANIME FICTION 2, la série continue avec les trois compères : le grossier et rude SexVal et les deux salopes : Tornadofuck et bien sûr, Sodogue. Bête de sexe, SexVal entreprend de défoncer avec violence Tornadofuck dans la position de la levrette tandis que celle-ci est en train de léchouiller le minou de Sodogue. Cette partie de cul terminée et après avoir amené à la jouissance les deux salopes, c’est au tour des deux cochonnes de mutantes de se défoncer sur SexVal. Ce dernier finit par jouir sur la poitrine de Tornadofuck.

  • Anime Fiction 2 – Partie 3 : Street Fighter

    Dans la suite de ANIME FICTION 2, retrouvez les personnages légendaires des dessins animés de vos âges tendres, qui ont à leur actif des faits incroyables et sensationnels. Avec toujours plus de scènes de fornications étourdissantes, fun et dans une frénésie folle, retrouvez Chun Fucki, qui suite à une rude bataille sans merci se met à posséder la candide Sakura. Pour cette dernière, qui se surprend encore à découvrir l’énormité de sa poitrine, quelle fut sa stupéfaction en voyant le sexe de Chun Fucki. Car celui-ci a également une très grosse queue ! Au même moment, à l’intérieur de la salle d’arts martiaux, Ryuken se défonce sur Maki qui se fait enculer sur le tatami. Quant à Saya, qui au départ souhaitait assassiner un vampire, finit par se rendre et déposer les armes. La bête, quant à elle, ne se gêna pas pour pénétrer Saya en levrette.

  • Anime Fiction 2 – Partie 4 : Compilation de parodies

    Les personnages légendaires des « cartoons » de vos âges tendres reviennent tels que vous ne les avez jamais connus. Des scènes de baise, encore et toujours ! Avec Inuyateub qui se fait baiser par Kugome, qui à son tour se met à implorer l’Homme-chien de l’enculer telle une femme-chienne. Dans la suite de ANIME FICTION, vous trouverez une déesse qui se fait doublement pénétrer par un duo de cow-boys. Le samourai Kenshan, quant à lui, nique perversement Nako-Riru, la femme-guerrière. Vous y retrouverez également d’autres héros en plein action dans une partouze d’enfer !

  • Anime Fiction 1 – Partie 1 : DBZ et SailorMoon

    Vous n’allez pas en revenir ! Voilà un parfait recueil des dépravations hentai très très cochonnes. Retrouvez des personnages légendaires des mangas par dizaine, célèbres dans leurs dispositions super libidineuses. Sailor moon qui se fait enculer par San Goku, tandis que Sakura s’occupe à faire une fellation et engloutit le sperme de Naruto. La femme-robot Gally, quant à elle se met à niquer en pleine rue, son éducateur sportif. Une lycéenne se fait prendre par un loup garou ! Plein de partie de branlettes, à voir sans plus attendre !