Apocalypse angel’s

Comme dans de nombreux lycées deux bandes s’affrontent pour la domination, le pouvoir et le popularité. Chaque bande est dirigée de mains de fer par un leader. La première bande a à sa tête le terrible Abé, tandis que l’autre est menée par le puissant Ayama. Pour assoir sa domination Abé fait enlever la copine de Ayama et profite largement des nombreux atouts qu’elle a à offrir. Comme il n’est pas égoïste, il en fait même profiter sa  copine Arimori : la fille la plus vicieuse du lycée. Rapidement on découvre que plusieurs lycéens sont en fait des démons assoifés de sexe. Et ce lycée est le terrain de chasse idéal ! Toutes les étudiantes sont plus sexy les unes que les autres. Mais quel est le véritable but des démons ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Apocalypse Angel’s 2 partie 1

    La scène se déroule au lycée, quand des bagarres y surviennent et perturbent les étudiants. A l’origine de cette pagaille se trouvent les membres des deux clans rivaux. Ces derniers ont la particularité de disposer de pouvoirs spéciaux. L’histoire se bouscule tout à coup quand la petite copine de Ayama, l’ancien chef d’un des deux bandes, est capturée par le clan adverse et amenée à son chef, le dénommé Abé. Pour assouvir sa vengeance contre Ayama, mais surtout pour assouvir son envie de sexe, Abé la baise de toutes ses forces jusqu’à la faire déborder de plaisir. Dans ces ébats, il fait participer une autre fille de sa classe prénommée Arimori, une mesquine qui a un penchant sexuel pour les femmes. Cette dernière prend son pied sur la copine de Ayama, avant de se faire mettre par Abé. A tour de rôle, ces trois personnes vont se mettre à jouir. Clou du spectacle, Arimori commence à pervertir les autres filles de sa classe. Mais, en pleine partouze, un séisme secoue le lycée.

  • Apocalypse Angel’s 2 partie 1

    Seule Samaya a la faculté d’empêcher que le démon de Masao ne se réveille et ne prenne forme. Mais malheureusement, elle se fait enlever. Entre temps, Mickogami, la blonde pulpeuse qui est doctoresse au lycée a perverti un groupe d’étudiants. Elle somme ensuite ses nouveaux pantins d’attirer les jeunes filles du lycée jusqu’à elle, pour assouvir ses envies cochonnes. Au final, on assiste très vite à une belle et gigantesque partouze où tout le monde culbute tout le monde, dans tous les recoins de la pièce. La doctoresse se réjouit de contempler ce festival de baises et finit par se mettre toute nue après avoir fouetté une jeune fille. Mickogami force cette dernière à lui brouter la chatte avant de se faire enfiler en levrette comme une chienne et ce, avec son gode magique. Bref, toute cette histoire promet un grand gala d’orgasmes en perspective.

  • Apocalypse Angel’s 1 partie 2

    Masao réapparaît après avoir disparu lors d’un violent séisme. A l’hôpital, Samaya et Akira lui tiennent compagnie à son chevet et s’aperçoivent que Masao est sous l’emprise d’une force intérieure. Comme il se doit, Samaya se charge de lui apporter le calme et la tranquillité, ce qui lui fait énormément du bien vu son état. Au fil du temps, le couple se raffermit et l’amour qui unit ces deux jeunes gens ne cesse de grandir. Un beau jour, le couple se fait brigander par une bande de voyous que Masao s’empresse de corriger vigoureusement. Aussi étrange que cela puisse paraître, Masao, aussi enragé soit-il, prend tout de même peur devant Samaya. Une fois arrivé chez lui, Masao reçoit la visite de Arimori, cette lesbienne mystérieuse. Très vite, elle va se servir de ses pouvoirs spéciaux pour assouvir le jeune homme et se met à lui faire la plus belle pipe de sa vie avant de se faire sodomisée à fond sur le lit.

  • Apocalypse Angel’s 2 partie 2

    Mickogami, la doctoresse perverse du lycée donne l’ordre à son serviteur de rallier toute une équipe d’étudiants afin d’en faire sa bande. Elle compte ensuite envoyer cette bande à la recherche des meilleurs humains capables d’appréhender le démon qui sommeille en Masao. Entre temps, Mickogami et son fidèle serviteur découvrent que deux jeunes étudiantes espionnent leurs agissements. Très vite, ces filles sont capturées et vont servir de défouloirs sexuels sur lesquels ils vont assouvir toutes leurs envies perverses, sans limites et sans tabous. Dès les premiers attouchements, les deux jeunes filles y prennent du plaisir et se rendent compte qu’il vaut mieux se livrer à eux sans retenues. Elles s’aperçoivent ensuite qu’elles ont bien fait de s’être soumises car elles font l’expérience de l’orgasme ultime.

  • Apocalypse Angel’s 2 partie 3

    Akira ne peut plus faire un geste, c’est comme si une force très puissante l’empêche de bouger. Il était attaché et il n’est même pas capable d’utiliser son pouvoir pour se défaire de cette emprise étrange qui le retient prisonnier. Avant qu’il ne parvienne à réaliser ce qui lui arrive, une jeune fille est en train de s’occuper de lui, elle lui suce en même temps qu’elle joue avec ses parties intimes à l’aide de ses doigts experts. Puis, elle se met sur lui et commence à effectuer un lent mouvement. Akira n’en crut pas ses yeux, d’autres filles s’approchent pour lui faire vivre d’autres plaisirs. Elles caressent et lèchent toutes les parties de son corps sans exception. L’une d’entre elles se met sur son visage et lui fait goûter son sexe humide, une autre s’attaque à ses jambes sans retenue.