Banana split

Koji s’est enfin décidé à trouver du boulot. Il a justement décroché un boulot de serveur dans un restaurant, mais il n’aura le poste que s’il accepte de vivre sur place avec toutes les serveuses….ohhh, le pauvre !! Bien-entendu il fait profondément^^ connaissance avec celles-ci. Quelques temps plus tard tous les serveurs se retrouvent aux traditionnels bains chauds japonais. Koji a tout de suite la bonne idée d’aller mater dans la partie réservée aux femmes. Mais il se fait repérer par son ex en pleine séance de plaisir solitaire, elle est tellement choquée que Koji est obligé de se la faire pour la réconforter ! Les semaines passent et les serveurs partent faire du camping au bord d’un lac. Koji y fait la rencontre de la petite sœur d’une amie de longue date. Le corps de la jeune fille est si ferme et innocent que Koji ne résiste pas à ses charmes et il se l’envoie pendant qu’ils font de la barque… un peu trop d’engouement, car la barque finit par se renverser !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Banana Split 1

    L’histoire commence par une rencontre fortuite, dans des circonstances assez marrantes. En effet, un beau matin, Koji rencontre Azure et profite des circonstances mouvementées de leur rencontre pour lui palper les seins, tout en ayant le nez sur sa culotte. A l’issue de cette altercation, il reçoit une bonne claque de la part de Azure. Ensuite, il décide enfin d’aller à son rendez-vous pour lequel il s’est levé de bon matin. Ce rendez-vous en question n’est autre qu’un entretien d’embauche à l’issue duquel il sera accepté pour occuper le poste. La seule condition imposée par l’employeur est qu’il vive sur place en compagnie de toutes les autres serveuses. Ces dernières l’invitent par la suite à la plage où de fil en aiguille, il se retrouve seul avec Riyoko derrière les rochers et finit par la sauter sur le sable blanc et sous une chaleur tapante.

  • Banana Split 2

    L’équipe du resto part en vacances pour une destination aux bains chauds. Judy et Koji s’installent dans la même chambre. Pour aller travailler, Judy s’est déguisée en homme sans que Koji ne soit au courant. Lorsque le soir arrive, Koji, avec une idée malicieuse dans la tête, est arrivé aux bains dans la partie réservée aux filles. Sans qu’il le sache, Judy est dans le même bain que lui et le regarde entrain de bander en matant les filles nues. Judy est choquée et perd connaissance en voyant ce scénario. Du coup, Koji s’est remémoré des instants où il a été amoureux de Judy. En arrivant dans la chambre, Judy et Koji n’ont pas pu s’empêcher de se toucher jusqu’à ce que Koji décide de donner du plaisir à son amoureux.

  • Banana Split 3

    Nina, la petite soeur d’Azure arrive afin de succéder à Judy. Étant plus jeune que sa soeur, Nina attire intensément Koji et cette situation excite de plus en plus la jalousie de sa soeur Azure. L’équipe du resto part en camping après avoir effectué quelques essais ratés à la piscine. Arrivé au lac, Koji a failli se noyer sans l’intervention rapide d’Azure qui lui a fait un bouche à bouche héroïque pour le sauver de la noyade. Mine de rien, cette petite mésaventure les rapproche physiquement. Lorsque le soir du feu d’artifice arrive, Koji a emmené en barque Azure. Il l’a embrassé au début et lui a fait ressentir un moment très intense et mouvementé lorsqu’il s’est mis à s’occuper entièrement de sa petite chatte à tel point que la barque s’est renversée.