Beast city

Les vampires et les humains s’allient pour combattre les mutants qui violent sans relâche les femmes de Tokyo. Mais heureusement Mina et ses amies du lycée, se battent tous les jours pour arrêter se fléau. Une série pleine de sang et de sexe, où les vampires baisent leurs victimes, les jeunes filles découvrent leurs corps entre elles, les ados se lancent dans des partouzes et les démons se tapent tout ce qui bouge à coup de double bite et de tentacules.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Beast City 1

    Dans la ville de Tokyo, les hommes et les vampires se battent contre des mutants qui séduisent, violent et asservissent toutes les femmes qui croisent leurs chemins. Mina à tout juste 19 ans, fille d’un grand vampire elle combat le mal avec ses deux amies, quand elles ne sont pas occupées se caresser les seins et le sexe dans les douches du lycée. Mais le mal est partout où l’on ne s’y attend pas, Mina et l’une de ses copines vont se faire surprendre par un de leur professeur. Complètement sous son emprise, les jeune filles se déshabillent et se mettent en levrette l’une à côté de l’autre. Le professeur a une double queue, qui lui permet de pénétrer les filles en même temps. Les filles arriveront-elles à combattre la vermine avant qu’il ne soit trop tard ?

  • Beast City 2

    Trois copines décident de se taper le plus beau mec de leur lycée. Elles l’attirent dans une chambre d’hôtel, et le mettent à poil sur le lit. Pendant qu’une lui taille une pipe, une autre lui roule des grosses pelles, alors que la troisième se fait doigter. Puis celle qui le suçait, l’enfourche et glisse le sexe bandant du garçon dans son vagin tout chaud. Il se les ferra une par une, pendant que les deux autres s’embrassent, se caressent ou bien se lèchent. Pendant ce temps,  au lycée une jeune fille est agressée par deux mutants femelles qui lui enfoncent dans la gorge leurs deux grands tentacules…