Bible black gaiden

Bible Black est sans aucun doute le hentai le plus apprécié de tous les fans de Hentai, la raison est simple. Mettez dans une école une centaine de filles avec des seins énormes, des tailles de guêpes et des petits culs musclés, rajoutez y des perverses sexuelles, des nymphomanes, des infirmières à moitié nues, des professeurs enfermant leur élèves dans des salles de cours…. C’est pas mal déjà ? hein…  Alors imaginez en plus des lesbiennes, des tortures, des objets sextoy ou de médecine, des monstres, de la magie noire, des pentagrammes… Et encore ce n’est qu’une partie de ce que vous verrez vraiment ! Bible Black Gaiden raconte les origines de cette magnifique série hentai.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Bible Black Gaiden 1

    Cette série nous raconte comment tout a commencé, et comment il ya quelques années en arrières, quand le professeur Hiroko Takashiro était élève dans le lycée. Elle, Reika Kitami et ses amies avaient trouvé un livre de magie noire, permettant d’envouter des personnes, mais cela coûta la vie d’une de leur camarade. Hiroko était trop curieuse et voulu connaitre les effets de cette magie, ainsi elle envouta ses camarades et tous eurent leur libido décuplé, et incapable de résister à toutes envies sexuelles. D’ailleurs un soir, Hiroke et Reika se sentirent fougueusement attirées l’une par l’autre...

  • Bible Black Gaiden 2

    Depuis que Hiroko a envouté son lycée, tous les élèves sont devenus complètement accros au sexe et de plus en plus d’orgies ont lieu dans des endroits insolites. Chacun laisse libre cours à son imagination, pour le plaisir ou pour le malheur de son partenaire. De plus en plus de filles s’adonnent à des parties de jambes en l’air entre elles. De leur côté les mecs sont devenus violents et leur nouvelle lubie est d’attacher leurs proies avec des cordes pour des viols à plusieurs. Mais la magie noire va se retourner contre Hiroko et elle va découvrir les supplices et les tortures de grandes tentacules…