Bible black

Dans un banal lycée, les professeurs et l’équipe éducative pratique une étrange religion. En consacrant toute leur énergie à la perversion, et en prononçant de sombres cantiques, ils peuvent désormais contrôler le corps de leurs étudiants et surtout contrôler leur libido. ¨Peu à peu les étudiants ne sot plus maître de leur corps et s’envoie en l’air même dans des lieux publique. L’infirmière de l’école profite de la situation pour se taper toutes les jeunes filles du lycée…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Bible Black 1

    Dans un lycée très réputé les professeurs et le personnel pratiquent la magie noire, leur permettant de contrôler les envies sexuels de leurs étudiants. L’infirmière de l’école une jolie blonde est très friande de jeunes pucelles. Alors dès qu’une d’entre elle lui rend visite, elle en profite pour se la faire. Elle commence par lui caresser le clito à travers sa petite culotte, puis une fois qu’elle mouille assez, elle sort son sexe d’homme long et dur et la pénètre. Sous les coups de reins puissants et rapides de l’infirmière la jeune fille ne peut que hurler de plaisir…

  • Bible Black 2

    Pour lutter contre ses pulsions sexuelles incessantes, Minase fait une alliance avec l’infirmière de la fac qui est en réalité une démone. Imari quand à elle, pense que le seul moyen de faire parler ce beau brun est de lui offrir son corps. Elle le retrouve alors dans sa chambre, sort son sexe de son pantalon et l’enfourne dans sa bouche comme une affamée. Son partenaire semble aux anges, et Imari en a la confirmation quand il se laisse aller sur son visage. Mais ce beau brun n’en pas fini avec elle, il lui enlève sa petite culotte et la prend sur le lit. C’est alors qu’une voisine les surprend…