Bizutage scolaire

Les confréries d’étudiants cachent souvent de bien mauvaises choses et c’est ce que va malheureusement découvrir Asuna, nouvelle venue sur le campus. Dès le premier jour, elle avait remarqué des comportements étranges de la part de ses camarades, comme des attouchements et des humiliations dans des lieux publics. Elle va très vite devenir la favorite d’un petit jeu de domination dans les caves de l’université. Violée, torturée par des hommes comme des femmes, obligée répondre à tous les caprices de ses maîtres SM, voila ce que sont devenues les nuits de la jolie Asuna…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Bizutage scolaire 1

    Asuna est une jolie étudiante qui commence sa première année d’université. En visitant le campus, elle surprend la présidente des élèves, une grande blonde très caractérielle, caresser les seins et doigter une nouvelle qui ne semble pas vraiment d’accord. Plus tard, cette même blonde lui propose de rejoindre son club très spécial, mais après ce qu’elle avait vu, Asuna pensa qu’il était plus judicieux de refuser. Pour ce refus, Asuna va être punie par les autres élèves qui lui feront subir les pires sévices sexuels, en commençant par une humiliation dans les bois…

  • Bizutage scolaire 2

    La pauvre Asuna va commencer son bizutage au sein de l’école ALLSAINT. La délégué des élèves Christina va en profiter pour la dépuceler avec son gode ceinture. Asuna, menottée, attachée, en combinaison SM se fait ainsi perforer sur le sol froid des catacombes. Peu à peu Asuna senti son hymen se déchirer sous la puissance des coups de bassin de sa tortionnaire blonde. Asuna n’est pas au bout de ses peines, car à peine Christina s’était retirée, qu’un jeune homme la remplace, la soumettant en levrette à une fellation forcée. La petite brune à beau serrer les dents, ce n’est pas ça qui dissuadera son violeur…

  • Bizutage scolaire 3

    Asuna est toujours coincée dans les caves de l’école avec ses violeurs. Après qu’on lui est forcé l’entrée de sa chatte et de sa bouche avec violence, c’est au tour de son anus de perdre sa virginité. Asuna est en larme tellement ses ravisseurs lui font mal, mais rien ne les arrêtent.  Elle n’est pas la seule à subir ses atrocités, d’autres jeunes filles se font violées, même en plein jour dans les parcs de l’université. Pendant qu’Asuna se fait éjaculer sur le visage, ses amies prennent du bon temps ensemble. Après un baisé sensuel, elles se retrouvent dans une chambre pour faire l’amour…

  • Bizutage scolaire 4

    La jolie Asuna est contrainte chaque nuit à devenir l’objet sexuel de certains de ses camarades. Mais la journée se transforme également supplice, elle est obligée de porter constamment une culotte avec gode vibrant. Alors qu’elle présentait un exposé devant toute la classe, Asuna sent son sextoy se mettre en marche, très vite elle se met à mouiller abondamment et pousse des petits cris de plaisir. Son orgasme est tellement fort, qu’elle s’évanouie. Sa meilleure amie, Yoko comprend alors que quelque chose d’anormale arrive à Asuna et décide tirer ça au clair. Mais elle est surprise en train d’espionner, et se retrouve contrainte à regarder Asuna se faire violer et brutaliser par des hommes marqués. Mais elle ne restera pas spectatrice bien longtemps, et à son tour elle se fait baiser à même le sol…