Bondage 3d

Connaissez-vous le bdsm ? Le bondage et discipline, domination et soumission, sadomasochisme regroupe toutes les pratiques extrêmes. De belles femmes attachées à des éléments de tortures, enchainées ou ligotées par des cordes selon des techniques ancestrales de bondage, devant subir des orgasmes forcés en se retenant le plus longtemps possible de jouir… Voilà ce qu’est le bdsm. Rajouter un peu d’excitation pour le fétichisme, quelques tenues de cuir, les bas résilles ou les chaussures à talon et vous aurez tous les vices pour regarder les vidéos hentai de bondage. Ne vous faites pas trop mal en les regardant, la 3D peut paraitre plus réelle que la réalité elle-même !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Athena baise Hadès dans son royaume

    Athéna, la célèbre déesse et souveraine de ses chevaliers du zodiaque a été attaqué par les ombres d’Hadès, le dieu de la mort. Elle se réveille ainsi au milieu de l’enfer, des fantômes, morts et âmes perdues foncent sur elle pour aspirer son énergie vitale, Athéna n’a d’autres choix que de leur offrir son corps pour les calmer. En espérant que Seiya, Ikki et ses autres chevaliers viennent l’aider, Athéna compte les heures et les prouesses sexuelles, un véritable gang bang de mort, des tonnes de spermes, de pipes, de pénétration... Athéna n’a jamais subit aussi fort sacrifice, mais contre tout attente finalement commence à bien aimé son sort, quitte à ce que ses chevaliers se joignant à la fête !

  • Sexe avec Nina Williams de Tekken

    Nous sommes dans le jeu playstationne Tekken X , plus de censures, le droit à la violence et au sexe est devenu réglementaire dès lors que le round est perdu. Nina Williams la plus belle et sexy des filles des jeux est ainsi séquestrée, elle doit accepter la défaite et se faire prendre par le gagnant. Nue, on réalise à quel point ses seins sont énormes et fermes, son pubis est bien épilé mais laisse un ticket de métro très sensuel, son ventre plat et ses cheveux blonds au carré sont autant plus d’éléments qui font qu’on aimerait être le gagnant. Ce dernier n’attend pas longtemps avant d’enfourcher Nina Williams, en levrette puis en anal, notre gagnant lui fait un perfect et éjacule tout son sperme en elle, victoire écrasante !

  • Cambriolée et violée

    Un jeune cambrioleur des cités décide d’attaquer une belle maison, c’est sa première fois et il est assez maladroit, tellement novice qu’il en réveille la gardienne de la maison. La maitresse du lieu est une belle femme de 30 ans, des gros seins bien lourds, des cheveux court et des ravissantes lunettes, elle est en réalité veuve et n’a pas vu un homme depuis 5 ans. Dès qu’elle vit le jeune cambrioleur métisse et cagoulé, elle n’a pas pu résister et c’est jeter sur lui, elle l’a d’abord branlé puis l’a laissé éjaculer sur ses seins et son visage avant de se laisser prendre en missionnaire comme çà ne lui était pas arrivée depuis des années.

  • Clara, l’experte en fellation

    Clara est une pute professionnelle, la meilleure dans son domaine, sa spécialité à elle c’est la fellation, la pipe, la turlutte, le dégorgeage de poireau, peu importe le terme, elle sait sucer et c’est une vrai pro ! Ce soir on l’invite pour les 30 ans d’un jeune commercial, son objectif est d’exciter tellement le mec qu’il ne pourra pas se retenir de la baiser, une caméra est cachée et servira à faire du chantage ensuite. Clara va donc à son habitude procurer une pipe exceptionnelle au cadre sup, celui ci, à deux doigts d’éjaculer veut la pénétrer de suite et tellement maladroit qu’il sodomise Clara, ce qui ne la gène absolument pas, il finit ensuite dans son vagin et éjacule tout en elle... la sextape est parfaite, elle se vendra très chère !