Bride of darkness

Entr eSenshiro et la belle Momoyo c’est un amour impossible – ils ne sont pas du même rang. Pourtant le couple est follement amoureux. Senshiro ne peut plus supporter tous l’homme que le père de Momoyo impose à sa fille. Ce type est le pir edes pervers et satisfait sa soif de sexe avec la belle Momoyo. Mais au fil du temps Senshiro découvre que Momoyo est possédée par un démon. Lors d’une vision Senshiro voit Momoyo se faire baiser par un inconnu qui finira par se faire tuer par la belle. A son réveil Senshiro est à son tour possédé par un démon. Et en tant que démon il va arracher les fringues de Momoyo et la violer. Les mois passent, Senshiro est en train de peindre une toile lorsqu’il est surpris par Momoyo. Senshiro masque rapidement son oeuvre. Mais que peut-il bien avoir peint, et pourquoi le cacher à sa copine ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Bride of Darkness 1

    Sanshiro est le fils de la servante du fiancé de Momoyo. Il ne cesse de fantasmer sur cette dernière de jour comme de nuit. Le fiancé de Momoyo, le maître de Sanshiro, arrive de son voyage d’Angleterre et il compte faire une des retrouvailles les plus chaleureuses avec sa belle fiancée et combler le temps perdu durant son absence. Mais son arrivée brise le coeur de Sanshiro, interrompt ses rêveries sur la belle Momoyo et il est très jaloux. En plus, le fiancé de Momoyo est sadique, un obsédé qui est aussi une véritable machine sexuelle. Il se tape toutes les femmes qui passent sous ses yeux sans distinction que ce soit la soeur de sa fiancée Momoyo ou la bonne. Sanshiro arrivera t-il un jour à démasquer ce qui se cache vraiment derrière le visage de ce fiancé?

  • Bride of Darkness 2

    Senshiro est amoureux de Momoyo. Celle-ci est une magnifique jeune fille, mais elle est la fille du maître de Senshiro qui est un fils de servant. Momoyo est possédé par un démon. Avec la compagnie de son amie, Senshiro veut aider Momoyo pour éliminer ce démon qui détruit constamment la jeune fille. Mais, ce dernier semble persister et ne veut pas sortir de l’esprit de la très belle fille. Senshiro reçoit des flash-back de la part de Momoyo dans lequel il reste impuissant, placé dans un bocal, face à celle qu’il aime et un homme qui la baise. Puis, Momoyo tue l’inconnu. Sortant de cette vision, Senshiro est de retour dans la réalité. Mais il est possédé maintenant par un démon. Incontrôlable, il s’agrippe sur Momoyo, enlève de force ses vêtements et ne tarde à la violer.

  • Bride of Darkness 3

    La nuit est troublée par l’orage et Sanshiro préfère consacrer son temps à peindre sa toile loin de tout le monde et de leurs regards indiscrets. Ainsi, il se met à peindre avec beaucoup de concentration et dévoile sa grande imagination sur sa toile secrète. Brusquement, son amie Momoyo est arrivée pour lui tenir compagnie. Sa concentration a été interrompue par l’arrivée imprévue de Momoyo. De peur qu’elle ne voie son tableau, Sanshiro cache directement son oeuvre et son chevalet en dessous d’une toile de lin, celle qui était tout près de son lit. Étonnée par ce qui se passe, Momoyo lui posa une question en lui demandant si elle était arrivée au moment où il étudiait. Face aux circonstances, Sanshiro a dû répondre affirmativement puisqu’il est obligé de mentir à Momoyo.