Brigade des moeurs

Agatha, Lili et Koyomi sont un peu les Charlie’s Angel de la brigade. Dès qu’une mission est impossible ou très périlleuse on les envoit et elles s’occupent du reste. Les reines de la brigade des stups tombent un jour sur un gros poisson, aucune hésitation elles foncent comme à leur habitude, mais cette fois elles vont se faire attraper. Entourées d’agents corrompus, elles découvrent un énorme réseau d’esclaves sexuelles, pas de chance pour elles, elles s’y retrouvent utilisées et se doivent de jouer le jeu de se soumettre à leur maitre pour ne pas perdre leur couverture.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Brigade des Moeurs 1

    Afin de combattre le crime plus efficacement,  la police a mis sur le terrain un trio de créatures de rêves nommées : Lili, Koyomi et Agatha. Elles sont les meilleures dans le domaine des combats rapprochés, et n’hésitent pas à se servir de leurs corps et de leur charmes pour se défendre. Lors d’une mission délicate, la belle Agatha est prise en otage par l’un des criminels et emmenée de force dans un camion. Son ravisseur la drogue pour qu’elle ne bouge plus, mais cette drogue n’est pas commune et Agatha deviendra bientôt l’esclave de ses pulsions sexuelles. Ces deux amies arriveront-elles à la retrouver à temps ?...

  • Brigade des Moeurs 2

    Sauvée de justesse pas ses amies, Agatha se remet peu à peu de se qu’elle à subit pendant sa captivité. Ce qu’elle ignore, c’est que la drogue qu’on lui avait injectée est toujours active et se déclenche sous forme de pulsions sexuelles, au moment les plus critiques. Comme cette fois où elle interrogeait un suspect, et qu’elle sentit soudain en elle une terrible envie de baiser. Elle brûlait de désir et cela se confirma quand elle passa sa main dans sa petite culotte. Puis elle jeta son dévolu sur son prisonnier, lui léchant d’abord le sexe, avant de se faire prendre comme une chienne sur le sol…

  • Brigade des Moeurs 3

    Nouvelle mission pour Agatha, Lili et Koyomi les trois policières super sexy qui combattent le crime au corps à corps plutôt qu’avec leurs armes. En pleine enquête dans la forêt, elles sont attaquées puis séquestrées par deux criminels. Elles sont immédiatement ligotées, puis déshabillées pour subir le châtiment réservé aux petites fouineuses. Lili est la première à y passer et devra sucer tour à tour les deux hommes, jusqu’à ce qu’elle en est plein le visage. Puis ils se défouleront sur la pauvre Koyomi en la forçant à pratiquer une double pénétration. Mais ils ne s’arrêteront pas là, toutes seront torturées à coup d’électricité directement sur les tétons…

  • Brigade des Moeurs 4

    Nouvelle mission pour les trois femmes sexy et séduisantes de la brigade spéciale. Cette fois-ci elles devront retrouver la trace d’une bande de trafiquants de Kaméîne. Après quelques semaines d’enquêtes et de planques, elles décident de passer à l’action. Elles se retrouvent alors nez à nez avec cinq hommes en état de manque qui ne pensaient qu’à une chose : « BAISER».  En quelques secondes les trois policières se retrouvent à moitié nues et dominées par les puissants hommes. Elles seront tour à tour prisent de force par plusieurs en même temps, et obligées de répondre à tous leurs fantasmes vicieux…