Buttobi cpu

Akira est un petit génie de l’informatique. Il passe ses journées devant son écran et se connait pratiquement la vie en dehors de sa chambre. Mais l’arrivée de Mimi va chambouler sa vie. Sous l’apparence d’une jeune et pulpeuse jeune fille se cache en fait un androïde extrêmement perfectionné. Et Akira a rapidement compris que ce robot sait absolument tout faire comme une vraie femme et il va assouvir tous ses désirs sexuels grâce à elle. En plus d’être très sexy Mimi possède une intelligence artificielle de très haut niveau. Un soir où Akira rentre de ses cours il découvre Mimi en train de programmer un logiciel, soudain ils basculent dans un univers virtuel où les fantasmes prennent vie. Des mois plus tard, Mimi est envoyée à l’université de Nagasaki. Tous les étudiants en sont fous et cherchent à faire plus ample connaissance…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Buttobi CPU 1

    Akira est un jeune homme solitaire qui aime s’enfermer tout seul dans sa chambre. Malheureusement, il ne communique pas avec l’extérieur et son environnement se limite à sa chambre, à son ordinateur et à l’électronique. Cette petite vie en solo va être joliment dérangée avec l’arrivée de Mimi. Cette dernière est en fait un robot de haute technologie qui effectue toutes les activités que doit faire une véritable femme. Lorsqu’Akira a découvert les facultés surprenantes de Mimi, sa vie a pris un autre tournant. Ce robot-femme peut réaliser tous les désirs sexuels du jeune homme. Elle est faite pour baiser avec lui et exécute les moindres commandes pour satisfaire les besoins de son maître. Étant une vraie bombe sexuelle, elle demande malicieusement à Akira de lui connecter sa grosse clé USB sur elle.

  • Buttobi CPU 2

    Très doué dans le domaine de l’ordinateur et de l’informatique, ce jeune homme très intelligent est face à une jolie fille particulièrement spéciale. Un jour, il rentre à la maison avec ses ordinateurs. La fille s’occupe d’un de ses ordinateurs, l’améliore et l’utilise pour faire une petite virée virtuelle à deux avec le jeune intello. En accédant à cette dimension particulière, chacun doit être à poil. Ainsi, les deux jeunes sont entièrement nus. Cette petite ballade les a amenés à rencontrer des virus et d’autres ennemis. Ce qui encourage le jeune homme, c’est que tous les deux sont symbolisés par de belles femmes nues. Lorsque la bataille a été finie, ils sortent de leur monde virtuel. La femme récompense l’héroïsme du jeune homme par une bonne fellation et une aventure sexuelle pendant toute la nuit.

  • Buttobi CPU 3

    Mimi est une jeune fille américaine qui vient de l’Etat de Columbia. Elle s’installe récemment au Japon afin de pouvoir terminer ses études auprès d’une grande université à Nagasaki. Arrivée dans sa faculté, elle y est accueillie très chaleureusement par les étudiants japonais. Dès les premiers contacts, ces étudiants japonais la bombardent des tonnes de questions qui s’articulent particulièrement sur la vie privée de Mimi. Ils demandent si les mecs de Columbia sont plus mignons comparés aux garçons japonais. Si Mimi a un fiancé aux Etats-Unis? Et encore bien d’autres questions concernant sa vie privée. Les garçons sont particulièrement très intéressés par elle. Apparemment les étudiants japonais n’attendent pas une minute pour l’accoster puisque Mimi est belle et bien très belle et a une allure superbement très sexy.