Cambrian

Cambrian est une série de mangas x conçue par les réalisateurs de Bible Black, on y retrouve donc les mêmes ingrédients d’une recette Hentai parfaite : tentacule, belle demoiselle avec de forte poitrine, démon et bondage en tout genre. L’histoire de ce hentai et celle du docteur Yamagishi, chercheur en évolution humaine et en ADN. Après avoir tenté des expériences non autorisées et avoir été expulsé de son laboratoire, le Docteur a continué ses expériences sur lui et les belles femmes qui font l’erreur de trainer dans les rues le soir. Transformé en démon tentaculaire bourré d’hormones, le Docteur ne peut s’empêcher de violer toutes les femmes qu’il rencontre.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Cambrian 1

    Suite à ses expériences interdites sur le clonage humain, le Docteur Yamagishi est viré de la faculté des Sciences. Il décide alors de mettre son plan « Cambrian » à exécution, qui consiste à faire évoluer la race humaine. Ne possédant plus aucunes ressources, il décide de faire les premiers tests sur lui, ses molécules changent et de grosses et gluantes tentacules poussent sur son corps. Désormais, il a besoin d’autres cobayes pour poursuivre son œuvre. Chaque soir il part à la recherche de proies, souvent féminines car cela lui donne l’occasion de profiter de leur corps, avant de modifier leur ADN…

  • Cambrian 2

    Les expériences du Dr Yamagishi sont presque terminées et la transformation de toute la population peut bientôt commencer. Mais cet homme a aussi un cœur et lorsqu’il cherchait des cobayes, il est tombé sur splendide brune dont il tomba éperdument amoureux . Un soir il décide de lui avouer son amour, mais la belle dort déjà. Il décide alors de partir, en lui laissant un baiser humide sur la joue. Mais soudain, il est pris d’une crise et son corps se transforme en un monstre couvert d’énormes tentacules, qui n’a qu’une idée en tête s’emparer du corps de la demoiselle pour introduire en elle sa semence…