Campus

Un jeune étudiant un poil pervers fait des rêves bien étranges, il se voit dans un autre monde parallèle avec une princesse ninja, lui faisant l’amour tous les soirs. Parfois avec une blonde, une brune ou une châtain, les filles changent et lui offrent toutes tes parties de jambes en l’air à se souvenir toute sa vie. Quoi de plus dur donc de se retrouver dans la vie réelle à chaque réveil. D’autant quand on a encore le gout de la chatte de sa fausse copine en bouche, le rappel d’une pression serrée sur sa bite et la sensation encore présente d’un god vibrant tenu dans sa main… çà ne peut pas être qu’un rêve…. Taka a t’il fait un rêve prémonitoire ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Campus 1

    Dans son rêve Takakage promettait à la belle Ayame de l’épouser dès son retour de la guerre. Pour celer leur pacte, la belle lui offrait sa virginité, Takakage dépucelle la jeune fleur qui crie de plaisir. A son réveil, Takakage à du mal reprendre ses esprits, tout semblait tellement réel. Mais heureusement pour lui, sa vie sexuelle est bien remplie. Entre Mayumi sa voisine super canon qui lui taille des pipes sur commande tout en se masturbant avec un gode et sa meilleure amie  Chisato une blonde sexy aux gros seins qu’il se tape régulièrement dans des motels, il n’a pas à se plaindre.

  • Campus 2

    Takakage perturbé par son rêve des plus torrides, il décide de se confier à son ami Mayumi. Ce dernier lui assure qu’il a fait un rêve prémonitoire et qu’il va certainement rencontrer dans très peu de temps une sublime jeune fille. Takakage n’est pas certain que son ami dit vrai, mais quelques jours plus tard il fait la connaissance d’une jolie brune, le portrait craché de la demoiselle de son rêve. Etrangement, ils semblent attirés l’un vers l’autre, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Très vite ils passent aux choses sérieuses, au grand plaisir de Takakage qui pour la deuxième fois va se taper cette fille sublime très douée au pieu…