Can can bunny extra

Kenta est un jeune geek, célibataire depuis sa naissance, un véritable puceau. Son voisin est à l’inverse un véritable Don juan qui ne fait que baiser tous les soirs. Le pauvre Kenta ne peut que se masturber en les mettant, rien d’autre à se mettre sous la dent… Anéanti et pensant qu’il allait rester vierge toute sa vie, la déesse Suwati, qui va lui apprendre toutes les techniques de drague et de baise, si bien que notre Kenta va découvrir toutes les étapes du sexe… Préliminaire comme le cunnilingus et savoir bien doigter, puis les positions tel que la levrette, le missionnaire et même la sodomie.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Can Can Bunny Extra 1

    Kenta est surdoué dans tous les domaines scientifiques, mais il est complètement nul pour le sexe. A bientôt 22 ans, il est encore vierge et se demande s’il restera ainsi toute sa vie. A force d’entendre son voisin se taper une nouvelle fille chaque soir, Kenta n’en peut plus et décide de s’en remettre aux dieux. Il invoque alors la déesse Suwati, qui a le pouvoir de réaliser les souhaits. Kenta lui demande à devenir plus attirant et sexy aux yeux des femmes. Mais il y a toujours une contre partie, il devra s’envoyer en l’air avec au moins sept filles, s’il veut que le charme soit permanant…

  • Can Can Bunny Extra 2

    Kenta était un vrai looser avec les filles avant de rencontrer la sulfureuse Suwatee qui lui apprendra tous ce qu’elle sait sur le sexe. Désormais il collectionne les conquêtes et chaque soir il se tape une nouvelle fille, et en profite pour améliorer ses performances sexuelles. Sa vision de la femme esclave va vite changé quand il rencontre Chisato, dont il tombe immédiatement sous le charme. Mais la belle est plus intéressée par son métier de dessinatrice que par le corps sculpté de Kenta. Pour la séduire, il va tout faire pour que sa carrière décolle, en faisant du chantage sexuel à son éditrice afin qu’elle publie les œuvres de Chisato…

  • Can Can Bunny Extra 3

    Depuis que Kenta a rencontré Suwati et Shuri sa vie s’embellie chaque jour. Ces deux jeunes femmes super sexy ont décidé de faire l’éducation sexuelle de Kenta et ce n’est pas de tout repos avec ces nymphomanes. Kenta qui avait avant une vie très calme, se retrouve quotidiennement harcelé par ces deux folles de sexe qui ne sont jamais rassasiées et veulent toujours jouir plus fort…Mais elles l’encouragent également à essayer de nouvelles partenaires, Kenta ne sent pas encore prêt, mais après une  nuit avec une petite infirmière surexcitée et très cochonne, il veut une nouvelle fille chaque soir…