Canvas

Daisuke est un étudiant en art très talentueux mais trop paresseux, l’école ne semble plus lui convenir. Pourtant sa meilleure amie Amane qui est aussi une apprentie-artiste tente de le convaincre de poursuivre ses études. Amane est en fait secrètement amoureuse de Daisuke depuis des années. Cette année une nouvelle prof débarque. Il s’agit de la très belle Yuu Shimomyia. Daisuke n’en revient pas : c’est cette même femme qui lui a fait perdre sa viriginité. Mlle Shimomyia n’a pas oublié leurs étreintes et invite notre étudiant chez elle.  En l’apprenant Amane s’effondre et décide de rentrer chez elle, en imaginant Daisuke elle commence à se masturber. Le lendemain elle découvre que Daisuke ne plait pas seulement à la prof mais aussi à pratiquement toutes les filles de l’école. Une de ses rivales a d’ailleurs décidé de poser nue devant Daisuke pour qu’il fasse un tableau d’elle. Mais lors de l’exposition de fin d’année, le tableau de nu de Daisuke se révélera être un portrait de Amane nue. C’est la meilleure façon qu’a trouvé Daisuke pour révéler ses sentiments pour Amane.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Canvas 1

    Daisuke et Amane étudient ensemble à l’école d’Art. Daisuke ne supporte pas le rythme et la pression de l’école et il a complètement abandonné cette vocation. Amane, de son côté, l’encourage à poursuivre dans la même voie pour l’avoir dans les parages mais elle ne fait qu’empirer les choses en l’énervant. Daisuke ne se rend pas compte que Amane fait tout ça parce qu’elle est amoureuse de lui. Les choses s’aggravent depuis l’arrivée de Yuu, une nouvelle enseignante qui se trouve être la première amoureuse de Daisuke. Yuu a proposé de préparer le dîner de Daisuke chez lui. Quant à Amane, désespérée de la nouvelle, elle rentre chez elle pour se masturber. Tandis que Yuu prend son bain, il y a une petite coupure de courant. Daisuke allait demander si tout va bien quand il tombe nez à nez avec Yuu, toute nue et qui a l’intention de passer la nuit chez lui.

  • Canvas 2

    Sur la route menant vers sa maison, Amane vient de voir son ami Daisuke sortir du domicile de son professeur d’art, mademoiselle Shimomyia. Apparemment, il est très souriant et ravi. Le jour d’après, elle apprend que la plupart des filles de l’école ont un béguin pour Daisuke et toutes veulent sortir avec lui. Une de ses amies d’enfance a carrément laissé tomber ses études en peinture pour le conquérir, elle a couché avec lui pour qu’il puisse la peindre toute nue. Daisuke a remarqué la tristesse sur le visage de Amane en apprenant cette nouvelle. Pour se rattraper, il étalera lors de l’exposition un tableau contenant le dessin d’une fille nue qui n’est autre que Amane. C’est une façon à lui de montrer ses sentiments. Convaincue et heureuse, Amane est plus que sûre de vouloir passer le restant de la nuit seule avec Daisuke.