Contraintes par corps

Un groupe de filles décide de faire la fête sur un bateau en plein coeur de l’océan, mais des mafieux ne sont pas de cet avis. Pour récupérer une forte rançon, les bandits accostent le voilier et kidnappent tout le monde. Les filles sont séquestrées et se retrouvent toute chacun leur tour attachée, soumise, violée et mal traitée.  Les filles vont réussir à s’échapper sur une île déserte mais leurs ravisseurs leur courent après et finissent par les rattraper. Ils se vengent ensuite sur elles, leur faisant vivre les pires sévices. Un hentai sur le thème du bondage et du bdsm, violent et sans tabou.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Contraintes par Corps Volume 1 Episode 1

    Aujourd’hui Toko a invité ses amies sur le voilier de son père, mais alors que la fête bat son plein, deux intrus se rapprochent du bateau et s’y glissent par le pont arrière.  Les deux baroudeurs veulent  maitriser toutes les filles du paquebot. Pour éviter qu’elles s’enfuient, ils vont les attacher avec des cordes aux poignets et aux chevilles : une véritable scène hentai sm commence alors. Alors que les deux kidnappeurs usent de leur domination et se régalent de leur sadisme, un orage commence à s’approcher... que va t’il se passer ? Une vidéo hentai bdsm alliant bondage et masochisme comme c’est rarement le cas.

  • Contraintes par Corps Volume 2 Episode 1

    Pensant qu’elle avait échappée à ses deux ravisseurs, Flora se cacha dans une grotte pour se reposer. Quelques instant plus tard, ils l’avaient retrouvée, elle cria de toutes ses forces mais aucunes de ses amies ne l’entendaient. Pour elle alors commença une série de supplices et de violences sexuelles. Sous les ordres du plus âgé des deux criminels, elle s’agenouilla pour faire une fellation au deuxième. A force d’être en totale soumission, ce qu’elle cru au départ être un viol, pris une autre tournure et elle commença à ressentir du plaisir avec les deux hommes. Pendant ce temps, sur la plage, la jeune Natsumo se rapprochait du garçon qu’elle aimait depuis lontemps...

  • Contraintes par Corps Volume 1 Episode 2

    Alors que deux kidnappeurs avaient pris possession du bateau, trois amies de Toko réussir à s’échapper. Mais Toko et une autre fille sont encore prisonnières des deux ravisseurs. Pour elles alors commence la torture, pendant que Toko est attachée puis suspendue par les bras, son amie se fait violer avec une violence extrême. Les kidnappeurs se font un malin plaisir de supplicier leur deux victimes en leur faisant à chacune un piercing hard sur chaque téton. Alors que les ravisseurs se retournent pour prendre de nouveaux objets de supplice, Toko en profite pour se délivrer et s’échapper avec son amie. Nues dans l’eau elle essaient de rejoindre les autres filles sur l’île. Les malfaiteurs les rattraperont-ils ?...

  • Contraintes par Corps Volume 2 Episode 2

    Ayaka a fait tous ce qu’elle a pu, mais elle n’a su échapper aux griffes de son ravisseur. Après lui avoir menotté les mains, il la ramena sur la bateau, pour s’occuper d’elle. Il s’enferma avec elle dans sa cabine, la déshabilla, puis la ligota avec des bandes de tissus. Ayaka, ne pouvait pas se défendre et ne savait pas ce qu’il passait car elle avait les yeux bandés. Soumise aux volontés de son malfaiteur, il en profita pleinement pour faire d’elle sa chose, son esclave sexuel. Son calvaire dura des heures, où il ne cessa de pénétrer en elle avec violence.