Cool devices

Cool Device est au hentai ce que le club dorothée est aux mangas, cette série est l’une des première qui fut créé et qui rassembla ainsi les meilleurs OAV hentai qui puissent exister. Plus d’une dizaine d’épisode sont ainsi réunis, lesbienne, monstre, fantasy, sado maso, ecchi, tentacule et fetechisme, toutes les catégories du hentai sont representées et de belle manière, les filles sont toutes belles et le style de crayon ressemble parfois etonnament à U-Jin. La maison Cool Device est l’une des meilleure et c’est aucun risque que nous vous recommandons tous leurs épisodes !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Cool Devices 11

    Grâce à sa jolie frimousse et son déhanché incroyable, Rina la jolie chanteuse à réussi à conquérir un large public. Alors qu’elle est sommet de la gloire, son père décède et lui laisse de nombreuses dettes à payer. Rina est très riche cela ne devrait pas poser de problème, mais son interlocuteur veut plus que de l’argent, il veut son corps. Rina devient alors son esclave, parfois elle doit faire des défilés de mode seins nus, parfois subir un gang bang dans un train ou encore être une pute de luxe habillée en SM. Il ira même jusqu’à l’humiliation ultime, en l’obligeant à se branler avec un gode devant son public…

  • Cool Devices 1

    Ai est une jeune étudiante plutôt réservée, elle rencontre dans un bar un couple plutôt étrange qui lui propose de venir dans leur club préféré. Ai découvre alors pour la première fois le monde du SM, de la torture et de l’humiliation. Les femmes attachées, les tétons percés et les coups de fouet ne font pas peur à la jolie Ai, bien au contraire elle est fascinée. Très vite elle devient leur jouet, habillée de cuir et enchaînée comme une chienne, elle obéit à ses maîtres souvent pervers. Puis très vite elle devient l’attraction du club, on l’attache sur une scène à quatre pattes les fesses tendues, prêtes à recevoir des coups de reins violents…

  • Cool Devices 2

    Après la mort de leurs parents, une sœur et frère sont sous la tutelle d’une jeune femme très gentille. Cette dernière s’aperçoit très vite, que leur relation est très particulière et découvre qu’ils sont amoureux l’un de l’autre, mais n’ont jamais osé se l’avouer. Le frère est devenu un peu voyeur et a installé des caméras dans toutes les pièces, pour filmer toutes ses orgies où règnent domination et SM. Un soir la tutrice couche avec le frère et lui propose ensuite de la mater caresser sa sœur. Tellement excité par ce qu’il voit, il les rejoint dans la chambre de sa sœur et fini par coucher avec elle…

  • Cool Devices 3

    La jolie Mirasaki n’est aux yeux de son maître qu’un esclave sexuelle, et passe ses journées enfermée dans une cellule. Parfois, on lui bâillonne la bouche avec une boule rouge et on lui bande les yeux pour qu’elle ne sache pas qui s’occupe de son joli petit cul. Un jour, une adorable jeune femme déguisée en chat lui rend visite et commence à la lécher à travers les barreaux, très vite tout cela tourne en orgie entre filles. Mais le maître de Mirasaki arrive à ce moment là et décide de punir la femme-chat pour avoir osé toucher à son objet. Mirasaki assistera impuissante au viol de sa nouvelle amie…

  • Cool Devices 4

    Deux copines partent en vacances sur une île paradisiaque, Rui et Kirei sont vraiment très canon et aiment jouer de leurs charmes pour attirer les hommes dans leurs lits. Au fur et à mesure, elle remarque des choses étranges sur cette île, notamment le comportement des  autochtones, mais aussi celui des papillons. Plus bizarre encore, un force invisible les pousse à se caresser, s’embrasser et même coucher ensemble ou avec de parfaits inconnus. Peu à peu les hommes de l’île les forcent à participer à des gang bang qui dégénèrent et tourne au viol…