Countdown akira

Sur fond d’histoire inceste entre frère et sœur, l’histoire de ce hentai raconte la vie d’ Akira. Très charmant, aucune fille ne lui résiste, mais comme seule sa splendide soeur compte à ses yeux, il se fiche des filles qu’il fréquente et n’hésite pas à avoir des relations débridées et libertines avec chacune d’elle, enchainant les conquêtes et les pratiques sexuelles les plus délurées, Akira ne songe qu’à sa demi-sœur. Justement, la demi soeur devenue mannequin décide de rendre visite à son frère pour réaliser leur fantasmes d’enfant. Akira osera t’il aller jusqu’au bout, malgré les interdits et les tabou, que fera t’il ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Countdown Akira 1

    Akira est un jeune homme plutôt qui canon, et désiré par toutes les filles de la ville, d’ailleurs il en profite bien. Malgré toutes ses orgies sexuelles avec les premières venues, Akira n’est pas vraiment heureux, car la vraie femme de sa vie l’a quitté depuis quelques années déjà. Cette femme, une brune sulfureuse, c’est sa demi-sœur. Mais la belle, célèbre mannequin mondialement reconnue est de retour en ville, et compte bien renouer des liens très forts avec son frère comme dans le passé. Mais comment va-t-elle réagir quand elle découvrira la sexualité débridée d’Akira ?

  • Countdown Akira 2

    Akira est un jeune homme qui plait énormément aux filles, mais ne trouve jamais l’amour. Depuis qu’il est enfant, c’est sa sœur qui l’a éduqué et au fil du temps il est tombé amoureux d’elle. Ils se sont déjà embrassés, mais ils n’ont jamais couchés ensemble. Un jour, une des nombreuses filles que Akira ramène régulièrement dans son lit, lui présente une jolie brune nommée Kaname. Kaname n’est pas le genre de fille à coucher le premier soir, alors elle et Akira entretiennent une relation amicale. Peu à peu la jeune femme tombe amoureuse de lui….