Demon 3d

Vous aimez les tentacules, vous aimez les monstres, les démons qui torturent des jeunes vierges et qui ne s’arrêtent que lorsque les pauvres esclaves ont enfin acceptés de prendre du plaisir… Alors bienvenu dans l’ensemble des vidéos hentai de démon en 3D. Choisissez parmi vos critères, monstre à organe démesuré, démon se nourrissant des fluides de ses victimes, jeune écolière abusée par un extra terrestre, ou tentacule baladeuse qui se niche dans tous les orifices. Faites votre choix parmi toutes ces animations virtuelles aussi bien faites les unes que les autres.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Naomie et le monstre de Mars

    Naomie est une jeune étudiante de 18 ans, 95D et une taille de guepe, c’est sans doute pour ses mensurations de rève qu’un monstre est passé par sa fenetre et s’est jeté dessus.  Mise à nue en quelque seconde, l’extra terrestre issu de Mars lui éjacule une première fois dessus, mais çà ne le calme pas. Il oblige ensuite la pauvre naomie a le sucer profondement, hypnotisée, elle ne peut qu’accepter et joue le role d’esclave sexuelle durant des heures. La bete la pénétre alors et lui éjacule sur les seins en guise d’aurevoir.

  • Resident Evil Sex

    A Raccoon City, Alice découvre le laboratoire de la ruche, mais le docteur Brown l’attendait. Il l’assomme puis l’attache sur une table de torture. Alice est encore évanouit et se réveille entièrement nue, bloquée dans un appareil de bondage, mains et pieds liés. Le docteur Brown a été contaminé et c’est face à un énorme monstre qu’elle s’apprête à subir la pire des souffrances. Le Monstre a la chair à vif et un organe sexuel gigantesque, bourré de testostérones il pénètre directement Alice qui hurle de douleur. Il la sodomise ensuite et l’oblige à le sucer, mais pire que tout Alice qui a des cellules contaminées réagie au corps du monstre et finit par éprouver une jouissance incontrôlable comme elle n’avait jamais ressenti auparavant.

  • Viol d’une étudiante dans le métro

    Pénélope est étudiante en archéologie et lors d’une voyage récent en Egypte, elle découvrit des hiéroglyphes, en les lisant elle ne pensait pas qu’elle allait celer un pacte avec Anubis, le dieu de la mort. De retour à New York dans son lycée, pénélope prends des cours le soir et rentre malheureusement tard, un soir, seule dans le subway, elle se sent attiré vers l’un des wagon, la voix d’Anubis la contrôle et la dirige vers l’un de ses spires, un monstres à 10 queues, chacun pouvant apporter un orgasme mortel. Tel sera le supplice de pénélope pour pouvoir atteindre le nirvana, vêtements déchirés, anus violé, tous ses orifices sont offerts à Anubis et l’emporte dans les profondeurs du bonheur.

  • Bondage DOA Kasumi

    Encore un hentai du plus célèbre jeux vidéo parodié : Dead or Alive. Cette fois ci, c’est une véritable salle de torture qui attends notre personnage principal : Kasumi. Attachée en position de bondage, Kasumi se fait ensuite pénétrée par plusieurs tentacules, obligée de sucer l’ennemi, elle prefere tout accepter et tenter d’y prendre du plaisir. Pince téton et aiguilles qui traversent ses mamelons, Kasumi se fait initier au sadomasochisme.  L’ennemi est par ailleurs bien fourni et sa longue queue apporte à Kasumi tout le bonheur qu’elle recherche.

  • Alien versus Penetrator

    Nous sommes en 2350, Ripley, le personnage célèbre d’Alien se retrouve à nouveau cloné, mais cette fois c’est pour une chose bien plus simple, assouvir un monstre Alien et son terrible ennemi le Prédator. Toute fraiche de quelques heures, notre Riplay a juste le temps de revêtir une combinaison de cuir rouge et de s’installer sur le socle à baise. Les monstres entrent alors dans la pièce, le pénétrator préfère mater tandis que l’Alien se jette sur elle et utilisant l’un de ses nombreux sexes la pénètre. Ne faisant aucune distinction entre le vagin et l’anus, celui ci lui prends à tour de role chaque orifice. Les seins magnifiques et parfaits de Replay aident sans doute l’Alien a prendre du plaisir, ce dernier n’hésites pas à une seconde à tout gicler sur les fesses de Replay au moment de la jouissance. 20 litres de sperme dont les trois quarts en éjaculation interne... à qui le tour ?