Do You Know The Milfing Man

Kaito est completement obsédé de sa belle mère,Sayoko, il ne pense qu’à baiser avec, se mastrube tous les soirs en la mattant sous la douche ou par le trou de la serrure de sa chambre. Dans un premier temps il va se faire ses collegues de classe, mais ses envies ne sont pas calmées et il se jette sur Sayoko qui accepte finallement de devenir sa maitresse, baisant ainsi avec le pere et le fils à la fois. Un hentai inceste d’une qualité exceptionnelle avec des scènes trés hard et beaucoup de tensions sexuelles.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Do You Know The Milfing Man 1

    Kaito fait tout pour amener Sayoko dans son lit, rien d’extraordinaire me direz vous, sauf qu’en réalité Sayoko est la belle-mère de Kaito. En effet Kaito a perdu sa mère très jeune et son père s’est très vite remarier pour essayer de garder une famille « normale ». Sayoko ayant plus d’expérience que Kaito, elle va lui enseigner toutes les ficelles pour faire jouir une femme comme il se doit. Mais le petit apprend vite et très vite il a envie de passer à la vitesse supérieure. Ayant trop de pulsions, il ne peut plus contrôler ses envies, il ne peut s’empêcher de baiser Sayoko, même quand son père est dans la pièce voisine…

  • Do You Know The Milfing Man 2

    Soyoko découvre par hasard que son mari la trompe avec une fille mieux roulée et plus jeune qu’elle. Bien qu’elle se tape son beau-fils Kaito depuis un moment, elle n’apprécie pas que son mari aille voir ailleurs. Elle est bien décidé à le faire souffrir, en baisant encore plus avec Kaito qui répondra à ses moindres désirs, allant même jusqu’à la prendre dans le lit marital, à côté de son père endormi. Découvrant la supercherie, le père de Kaito décide de ramener sa maitresse à la maison. Les tentions au sein de la maison deviennent électriques, qui aura le dernier mots?...