Docteur R Hirazaka

Docteur R Hirazaka est ce qu’on pourrait appeler, un grand malade, un fou furieux de la perversion, de la domination, sans aucune limite et pratiquant l’extrême comme aucun autre. Psychopathe de nature, il décide de former toutes les infirmières de son service au sexe de manière à ce qu’il étudie en profondeurs l’impact du sexe sur l’esprit. A travers plusieurs épisodes, vous découvrirez que Ryuji Hirazaka n’a aucun tabou : bondage, exhibition, anulingus, sextape, allant même jusqu’au viol de certaines patientes… l’un des hentai les plus pervers qui existent.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Docteur R Hirazaka 1

    Narumi, la directrice d’un hôpital, a besoin d’un responsable pour son service gynécologique. Elle fait appel au meilleur de cette discipline, le Docteur Hirazaka. Narumi sait exactement à qui elle a affaire, ce cher Hirazaka la persécutée, puis violée quand ils étaient plus jeunes. Narumi désire que le beau docteur transforme une partie de l’hôpital en maison close et transforme toutes les infirmières en chiennes assoiffées de sexes et pleines de vices. Pour le convaincre, Narumi prend Hirazaka dans les toilettes et lui fait une délicieuse fellation. Hirazaka ne résistera pas longtemps et passe à l’action avec l’une des infirmières, qu’il attache sur une table de gynécologie…

  • Docteur R Hirazaka 2

    Hirazaka n’est pas un gynécologue comme les autres, ce qu’il veut c’est mettre à ses pieds toutes les infirmières de son services, de les mater, qu’elles lui obéissent sans un mot. Chaque jour il a une nouvelle victime, cette fois-ci c’est le tour d’une petite brune. Après l’avoir complètement dévêtue et préparée avec des objets de sa création, place à la domination. Passionné par le bandage, Hirazaka la ligote fermement, le rituel ne fait que commencer et la brutalité est de rigueur. Mais il ne s’arrête pas aux sévices corporels, ce qu’il préfère pour terminer en beauté c’est l’humiliation, il obligera la jolie brunette à uriner comme chienne, par terre, devant lui…

  • Docteur R Hirazaka 3

    Le docteur Hirazaka se tape une à une les infirmières les plus sexy de tous les services. Ce soir il se ferrait bien Shimiyo, la responsable des infirmières. C’est une coriace et Hirazaka aura du mal à la soumettre à ses fantasmes vicieux. Coincée avec lui dans les toilettes, Shimiya n’aura pas de choix que de lui obéir et de s’agenouiller pour le sucer. Plu tard dans la soirée, il retrouvera une autre infirmière au restaurant, habillée super sexy et très court. A l’abri des regards, sous la nappe il sortira un énorme gode rouge et l’obligera la belle à se laisser faire…

  • Docteur R Hirazaka 4

    Cette fois-ci le Docteur Hirazaka a envie d’aller encore plus loin dans le vice et veut deux partenaires de jeu. Il va trouver une infirmière dans le couloir et la convainc de le suivre. Elle découvre alors, une de ses collègues ligotée dans une position inconfortable, les fesses en l’air, un gode dans la chatte. Il les oblige ensuite à s’embrasser devant lui, en se frottant l’une contre l’autre. Hirazaka est excité par ses deux femmes qui se caressent et leur demande d’aller plus loin, de se masturber et de se lécher le sexe. Désormais il est prêt, il va pouvoir les baiser pendant des heures…