Domination nakite

Domination nakite est la version hentai du célèbre film Nikita, on y retrouve une jeune femme très belle, avec de superbes seins et magnifiquement sensuelle : Nakite. Accompagnée dans la vie de son associé Obuli, tous deux sont tueurs à gage et travaillent pour le compte de Akaï, criminel ayant tué les parents de Nakite.Vivant le parfait amour tout va devenir compliqué le jour où Nikite aura un contrat sur la tête de Obuli. Entre scènes hard et scènes de meurtres, cette série a tous les éléments d’un bon policier hentai avec la particularité d’être écrit par le célbre mangaka Yasuomi Umetsu

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Domination Nakite 1

    Nakite est une séduisante jeune femme qui travaille pour agence secrète, et dont le rôle est d’éliminer des personnes indésirable. Son métier de tueuse à gage lui plaît beaucoup, malgré l’environnement malsain et pervers dans lequel elle évolue. Pour une mission, elle sera accompagnée d’un homme dont elle tombera sous le charme et ils entameront tout deux une relation amoureuse très complice. Ce dernier tente depuis peu de quitter cette organisation, mais sa vie est en jeu. D’ailleurs Nakite recevra bientôt l’ordre de le descendre. Elle sera alors contrainte de choisir entre l’homme de sa vie et son travail. Un épisode plein de suspenses...

  • Domination Nakite 2

    La suite du meilleur hentai policier de l’histoire, dans ce second épisode, l’enquete avance et Nalite tente de comprendre les raisons de Akai d’avoir mis un contrat sur la tete de son copain, Obuli. Entre crime, horreur et giclée de sang, nous retrouvons des scènes d’amour et de baise magnifiques.La belle Nakite profite tant qu’elle peu de son copain, redoutant le jour où elle ou un autre devra le tuer. Jusqu’où une tueuse à gage est pret à aller pour sa vengeance, arrivera t’elle à tout arreter avant la mort de son amour ?

  • Domination Nakite 3

    Alors que Nakite commence à comprendre les raisons du contrat sur la tète de son copain, une nouvelle mission lui tombe dessus, face à une attaque elle tente le tout pour le tout et se jette par la fenêtre contre son ravisseur. Arrivé 20m plus bas, la belle s’en sort heureusement, mais pour mieux se faire attrapée plus tard. La bouche bandée et les mains attachées, la pauvre Nakite pense à son Obuli tandis que ses ravisseurs lui font subir les pires souffrances, violée et souillée, la belle ne peut que se laisser faire en pensant déjà à la vengeance qu’elle leur fera subir.

  • Domination Nakite 4

    Nakite est toujours aux mains de ses ravisseurs, après avoir été violée une première fois, le supplice continue, l’autre ravisseur à son tour va profiter d’elle. Aucune issue pour elle, si elle refuse son petit copain sera descendu d’une balle dans la tète devant elle. La torture est à son comble, elle ne peut que se laisser faire devant les yeux de son copain, si bien, qu’elle se retrouve terriblement gênée lorsque son orgasme arrive. Profitant de la partie de jambe en l’air qui semble bien se terminer, son copain s’échappe et agresse à son tour ses ravisseurs.