Donburi Kazoku

Yukiko, une femme mature se remarie avec un jeune japonais, malheureusement ils subissent les difficultés sexuelles d’un jeune couple. Impossible de bien faire l’amour. Heureusement ils vont être aidés par une personne de la famille, si bien qu’en quelques jours, les deux jeunes mariés deviennent de vrais obsédés du cul et ne s’arrêtent plus. Leur envie devient tellement extrême qu’ils utilisent leur famille pour accomplir leur besoin, belle fille, beau père, fille et beau frère, toute la famille y passe, un véritable hentai inceste dans toute sa splendeur.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Donburi Kazoku 1

    Yukiko vient tout juste de se remarier avec Koichi, tout se passe bien hormis leur vie sexuelle qui est inexistante. La jeune femme est désespérée, d’autant plus que sa propre fille s’envoie en l’air régulièrement avec son demi-frère. Pour combler ses envies, elle passe ses journées à se masturber seule dans sa chambre, avec un vibromasseur. Un jour son beau-père arrive pour rendre à visite à la famille et découvre la détresse sexuelle de Yukiko. Il décide alors de « prendre les choses en mains » et de montrer à Koichi et Yukiko comment ils peuvent prendre du plaisir tous les deux, et même à plusieurs…

  • Donburi Kazoku 2

    Grâce à son beau-père Yukiko a retrouvé une sexualité complètement débridée avec son mari et chaque soir ils mettent en pratique ce qu’on leur a enseigné. Mais Yukiko est devenu accro au sexe et les nuits d’orgasmes avec Kiochi ne lui suffises plus. Elle entreprend alors de séduire son beau-fils, qui ne semble pas très attiré par elle au début. Mais à force que Yukiko lui mette sa grosse poitrine sous le nez à longueur de journée, il fini par craquer. Yukiko en veut toujours plus et a envie de nouvelles expériences, alors un soir elle fait l’amour avec sa fille…