Dragon Knight

Takeru Yamato, jeune paysan mourant de faim, s’introduit dans un château pour se nourrir. Le jeune se fait attraper par les gardes et contre toute attente le royaume voit en lui l’homme de la prophétie. N’ayant pas vraiment le choix, il devient chevalier et part à la recherche des 6 joyaux. Sa quête aurait pu etre simple, mais une flopée de monstres, dragons, elfes et de corsaires vont lui barrer la route. Heureusement pour lui, à chaque arrêt dans son aventure il rencontre de belles filles en détresses qui usent de leur corps pour le remercier, si bien qu’entre magie et pouvoir sexuel, Takero ne sait plus où donner de la tête … et de la bite !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Dragon Knight 1

    Depuis peu, le malfaisant Lucifon a décidé d’étendre son royaume avec son arme secrète qui consiste à transformer ses ennemis en statue. De son côté, Kakeru un jeune chevalier rassemble une armée de séduisantes et pulpeuses femmes et elfes, pour combattre Lucifon et ses hommes. Alors que Kakeru et son armée avance peu à peu sur les terres de l’ennemi, il est séduit chaque soir par une de ses femme-guerrières, qui répond sans mots à toutes ses envies et ses fantasmes les plus fous. Kakeru tient sa force, son agilité et son esprit vif de nuits de délices...

  • Dragon Knight 2

    Tout commence dans une taverne bondée de guerriers et de femmes laissant libre cours à leur libido. Parmi eux, un groupe d’hommes se concertent pour lancer une offensive en direction de l’Est. Bianca la belle princesse à la chevelure de feux, rend fous tous les hommes qui la regardent à cause de son bustier trop serré qui laisse apparaitre ses tétons durcis par la fraicheur de la rosée du matin. Bianca aimerait participer au combat pour reconquérir les terres qu’elle a hérité de son père, mais le chef de la bande ne l’entend pas de cette oreille. Bianca, le manipulera alors avec ses charmes sensuels...  

  • Dragon Knight 3

    Kakeru est un jeune chevalier qui croupi depuis des mois en prison, attachées par des chaînes aux chevilles et poignets.  Il sait qu’il lui reste peu de temps avant qu’il ne soit pendu pour les fautes qu’il a commises.  Un jour une ancienne de ses camarades, Maureene, lui rend visite dans sa cellule et lui explique que tout n’est pas encore terminé. Pour cela, Kakeru doit retourner dans le passé et empêcher Maureene de refaire les mêmes erreurs, erreurs qui on coûtées son emprisonnement. Kakeru arrivera t’il à changer les choses et ainsi améliorer son avenir ? …

  • Dragon Knight 4

    Edou redoute depuis bien longtemps une nouvelle batail avec Kakeru et son armée de barbares. Cela fait quelques mois qu’il se prépare, recherche des volontaires pour l’accompagner dans ce combat qui semble perdu d’avance. Mais c’est sans compter sur l’aide de Maureene, la belle elfe à la chevelure blanche et au corps si parfait, qui fait saliver tous les soldats en manque de la bande. Chaque soir elle se donne à Edou, dans la chaleur du feu, afin qu’il reprenne confiance en lui et qu’il oublie les stigmates qu’il porte sur son corps, lui rappelant sa dernière rencontre avec Kakeru…