Dragon Rider

Dans un monde fantaisie où se mélangent Dragons, Femmes elfes, démons ailées et royaume à sauver, Rike, un jeune guerrier décide de faire prospérer la paix. Sa promise et princesse Lydia aimerait qu’il reste au château mais comment retenir un jeune homme fougueux. D’autant que tout le village de Rike a été dévasté ! Entre une relation lesbienne entre superbes femmes, une princesse se masturbant et une orgie de chevaliers dragons, notre jeune héro franchira toutes les étapes pour venger les siens , découvrir les coupables et retrouver sa belle à temps pour lui offrir sa première fois.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Dragon Rider 1

    Dans le passé, la terre a été envahie par une armée d’homme de la bande des Devils Dragons, dont le but était de violer toutes les femmes de chaque village. Ces pervers ont été rapidement arrêté par les Chevaliers Dragons et depuis règne la paix sur terre. Rike un jeune garçon essaie de pénétrer dans le clan très fermé des Chevaliers Dragon, mais les Devils Dragons reprennent du service, souillent toutes les femmes et détruise le village de Rike. Ce dernier, sent alors monter en lui des envies de vengeance et décide de partir en guerre contre ces monstres, laissant alors seule sa promise Lydia…

  • Dragon Rider 2

    Membre des Chevaliers Dragons, Rike a décidé de venger son village des ravages commis par les Devils Dragons. Pour l’aider dans son combat, Karisu une descendante directe de dragon s’est jointe à lui. La haine que Rike porte contre ses ennemis grandira quand il apprendra que sa promise la princesses Lydia, est retenue de force et probablement brutalisée et violée par les Devils Dragons. Lorsque Rike retrouve sa belle, endormie à moitié nue sur un lit, il ne peut se retenir et commence à la lécher et la masturber. Lydia se réveille peu à peu à cause du plaisir que provoque les caresses de Rike…