Dyogrammaton

Dyogrammaton est un hentai meca, alliant armé, trois justicières utilisant des robots de 10 mètres contre des monstres extra terrestre de pierre. Entre chaque phase de combat, rien de mieux que de se détendre, et nos justicière savent le faire sans aucun gène, l’une se masturbe seule dans sa chambre, tandis qu’une seconde se fait prendre par son copain dans son bain, la dernière malheureusement a été enlevée par les ET et se retrouve attachée sur une planche de bondage entièrement nue et la chatte dilatée. Un jeune extra terrestre va alors en profiter pour la baiser en attendant que le chantage marche… que se passera t’il ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Dyogrammaton 1

    Alors qu’elles sont en pleine représentation, trois guerrières ultra sexy se retrouve confronter à un monstre colossal, venue d’une lointaine galaxie et qui est bien décidé à tout détruire sur son passage.  Les trois héroïnes aux formes sensuelles et aux énormes poitrines, vont devoir le combattre, et ça va faire des étincelles. Mais elles restent aussi des jeunes femmes dans la fleur de l’âge, avec des envies sexuelles à assouvir. Entre chaque batailles, elles prennent du temps pour elles, soit avec un beau mec qui sait les faire grimper au rideau, soit en se caressant seules dans leurs chambres…

  • Dyogrammaton 2

    Notre trio de guerrière super sexy a encore du pain sur la planche, un nouveau monstre vient d’apparaître, et il compte bien détruire la belle ville d’Odaiba. Hikari, la belle blonde aux gros seins, ne compte regarder sa ville tomber en ruine sans rien faire, et part illico sur le champ de bataille. Au milieu de la forêt elle est capturée par un extra-terrestre, et attachée nue sur une planche de bois, cuisse ouverte laissant son sexe offert à tous. Heureusement,  un jeune homme vient l’aider, mais il en profitera quand même pour la sauter avant de la délivrer. Entre le sexe et la guerre il n’y a qu’un pas et c’est ce que vont découvrir nos belles héroïnes…