Education sentimentale

Education sentimentale est une série qui regroupe plusieurs épisodes ecchi, on y retrouve les plus belles étudiantes dans des situations coquasses. Kezuké, un personnage phare inventé par le mangaka U-Jin est amoureuse de son copain et va accepter de faire l’amour avec lui pour la premiere fois, mais l’étudiant est en réalité un prédateur et enchaine les conquetes, demandant à chacune d’aller toujours plus loin, fellation, levrete en public, masturbation… Le meilleur ami de Kezuké, fou amoureux d’elle, arrivera t’il à lui faire comprendre ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Education Sentimentale 1

    Keisuke est un peu un looser de l’amour, qui depuis toujours recherche la femme de sa vie. Un jour, dans le supermarché où il travail, il rencontre Misa une jeune fille très mignonne qui tombe devant lui, laissant entrevoir une magnifique petite culotte. Il tombe alors fou amoureux d’elle mais ne sait pas comment l’aborder. Il demande conseil à son meilleur ami, qui est un professionnel en la matière. Ce dernier se tape une fille différente chaque soir, souvent dans des endroits publique comme une salle de cinéma ou dans une forêt contre un arbre, car c’est ça qui le fait jouir…

  • Education Sentimentale 2

    Keisuke trop timide pour parler à la belle Misa, demande à son meilleur ami Hitachi s’il peut essayer d’entrer en contacte avec elle pour lui présenter. Hitachi décide de l’aborder en provoquant le hasard. Mais ce petit coquin à autre chose derrière la tête. C’est un grand dragueur, et devant la beauté de Misa il ne peut s’empêcher de jouer les romantiques. Misa tombe sous son charme et l’invite chez elle. Très vite la situation devient  sensuelle quand Hitachi commence à caresser le sexe de la douce Misa, qui pousse des petits cris de plaisirs. Comment Keisuke va-t-il prendre la situation ?

  • Education Sentimentale 3

    Cloué dans son lit d’hôpital, Keisuke s’ennuie beaucoup. Heureusement une sexy infirmière s’occupe de lui, et à présent mater son joli petit cul rempli ses longues journées. Cette infirmière est en réalité une vraie petite cochonne, qui donne un traitement spécial à ses patients le soir venu. Dans la nuit, Keisuke est agréablement réveillé par une délicieuse pipe de l’infirmière. Keisuke prend vraiment son pied, mais ce n’est que le début d’une pure soirée de folies sexuelles. L’infirmière enlève alors sa blouse, laissant apparaitre sa généreuse poitrine, ce qui excite d’avantage Keisuke et tend sa bite encore plus fort. A cheval sur Keisuke l’infirmière va le faire jouir comme un fou…