Elven Bride

Que feriez vous si demain arrivait dans votre lit une belle blonde, canon, bien roulée, avec des gros seins, une chatte bien rasée, des yeux magnifiques et une façon de vous faire l’amour en bougeant son bassin à faire craquer un moine ? que feriez vous ? La meme chose que Kenji surement, à savoir de belles parties de jambes en l’air toute la journée. Oui mais voilà cette beauté blonde n’est pas humaine, c’est une elfe, et fou amoureux d’elle, Kenji décide de l’épouser, ce qui va s’averrer devenir compliquer. Un roméo ét juliette à la sauce hentai !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Elven Bride 1

    Quand Kenji a rencontré Milfa, une elfe blonde avec des gros seins et un cul super bandant, il ne sait pas poser de question et la immédiatement épousée. Mais ils sont rapidement rattrapés par leurs différences de race, en effet Milfa à un vagin très étroit par rapport aux humaines ce qui rend les rapports sexuels presque impossible, même en lui léchant la chatte et en la faisant mouiller Kenji n’arrive pas à la pénétrer. Seule solution, trouver un lubrifiant magique que seules les Harpies possèdent. Kenji se rend dans leur royaume, mais la reine Pyully n’accepte de lui offrir seulement s’il couche avec elle. Pyully est un vrai canon, Kenji la prend dans tous les sens et retourne auprès de sa femme pour une soirée de baise…

  • Elven Bride 2

    Depuis qu’ils sont mariés, Milfa et Kenji sont frustrés, car leur différence de race les empêche d’avoir des rapports sexuels. Milfa décide d’aller voir le meilleur sexologue de la ville, qui elle l’espère, trouvera une solution à son problème. Mais ce médecin est un peu particulier, il semble que ce qu’il l’intéresse d’avantage, c’est se taper ses patientes et il semble lui aussi être d’une autre race que les humains. Mais il n’est pas le seul à profiter de la faiblesse humaine, une jeune femme profite de coït pour voler l’âme des hommes qu’elle tient entre ses cuisses…