Fantasy 3d

Vous retrouverez dans cette série tout l’esprit fantasy, de la magie, des justicières, des époques futuristes ou d’anciens temps. Des hommes avec des pouvoirs ou des jeunes filles vierges avec des capacités de magies étonnantes. Un véritable univers entre compte de fée et fantaisie : Chevaliers, monstres, zone dévastée, empire apocalyptique ou elfes magiques des bois. Une chose en commun à toutes ses vidéos, elles sont toutes en 3d, vous profiterez ainsi d’une qualité d’animation proche de la réalité, les textures sont tellement réalistes qu’on s’y croirait. Franchissez tous les tabous grâce au hentai 3d qui transforme vos fantasmes en réel !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Gunsmith Cats : Minnie-Mey en 3D

    Rally Vincent et Minnie-Mey gèrent un magasin d’arme nommé Gunsmith Cats. Elles sont aussi toutes deux chasseuses de prime. Cela fait un certain temps que Rally n’a plus de mission, Minnie part donc chercher des informations, pour cela elle rejoint son amant et spécialiste d’explosif Ken. Malgré ses petits seins et son corps de gamine, Minnie est bien adulte, justement elle jouait de son gabarit dans son ancien métier : prostituée en maison close. On comprends mieux pourquoi Ken est à chaque fois obligé de lui donner toutes ses informations, comment ne pas craquer devant une telle fille, elle a de quoi vous faire exploser ... et c’est justement ce que va faire Ken en éjaculant dans sa bouche !

  • Lamu Hentai 1

    Lamu est une très belle étudiante, mais elle est en réalité une extra terrestre, à la tombée de la nuit son anneau d’ange se met à briller. Un soir elle débarque dans la chambre de Rony comme par magie. Rony est un terrien tout à fait normal, lui aussi étudiant, les deux sont amoureux malgré leur origine différente. Au delà de tous les clivages interraciaux, ils décident pourtant de faire l’amour, la belle Lamu retire son uniforme et laisse apparaitre des bas résilles magnifiques qui excitent immédiatement Rony. Une belle rencontre du troisième type aboutissant à un orgasme planétaire.

  • Oh my God !

    La soeur Marie prie son Dieu tous les jours dans la très belle Eglise Saint-Prieux du 16eme siècle. Belle et vierge, notre nonne a des prières très particulière, son rêve serait que Dieu descende sur terre pour lui offrir un enfant, l’immaculée conception serait son rêve. Après 1000 jours de prière quotidienne, Dieu finit par entendre sa voix, un matin, il apparut sous la forme d’un homme, d’une couleur bleue comme le ciel d’où il venait. L’homme étant fait à son image, cela ne fut pas difficile pour lui de connaitre toutes les zones érogènes de Marie et de l’amener au 7eme ciel... la prière de Marie avait été entendu, un vrai miracle !

  • Xfiles : Exhibition publique dans le métro en 3D

    Nous sommes en 2019, tous les métros de Paris sont entièrement automatisés et seules les caméras de surveillance gèrent le réseau. Alors que les agents Scully et Fox Molder suivent une piste sur des agissements bizarre dans le métro, ces derniers sont pris d’une frénésie et se mettent à avoir des envies immédiates de sexe. Incontrôlables Molder s’en presse de sodomiser Scully sans attente, une bestialité les pousse à dépasser toutes leurs limites. Scully tente une gorge profonde sur Molder et enchaine avec un anulingus, les deux agents ne comprennent plus ce qu’ils leur arrivent, ils font des choses qu’ils n’auraient jamais osé même au plus profond de leur imagination… En pleine levrette Molder s’aperçoit alors qu’ils sont espionnés par des caméras, les appareils les suivent au centimètre près et semblent enregistrer toute leur exhibition en public… Quel est ce mystère, ont-ils été drogués ? la vérité est elle ailleurs ?

  • Rencontre du troisième type version porno en 3D

    Pocahontas est une jeune indienne, très belle et au corps parfait, ses seins sont parfait et ses jambes longues et musclées, sa taille est fine et son visage est très mignon... c’est surement pour toutes ses raisons que la pauvre Pocahontas a été enlevé par ET l’extra terrestre, après lui avoir fait subir une série d’expérience, notre petit homme bleu décide de s’initier à la pratique humaine : la copulation, appliquant les préliminaires basiques du Kâma-Sûtra, le petit ET va parvenir à exciter notre indienne au point que la rendre docile et volontaire, après de multiple rapport, un second visiteur la rejoint, une rencontre du troisième type qui finit à trois !