Fencer of Minerva

Diana, est une princesse très mignonne, des beaux cheveux bleus, des yeux marron rouge et sans aucun doute la plus belle paire de seins et le plus beau cul du royaume…  Du coup tous les princes veulent se marier avec elle, la fille prend de la valeur et des mercenaires décident de la kidnapper pour demander une rançon. Séquestrée, attachée, elle doit accepter plusieurs viols, dont certains non sans plaisir, tel qu’une belle partie de triolisme ou des relations lesbiennes forcées. Heureusement la princesse se fait secourir par un prince. Les deux amoureux continuent alors leur aventure, entre obstacles, combats et baises à tout va.

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Fencer of Minerva 1

    La princesse Diana ne voulant pas se marier avec celui qu’a choisi son père, elle se déguise en homme et fuit le château. En chemin, elle rencontre une esclave Fina qu’elle sauve de justesse. Mais la route est longue pour quitter le royaume et rapidement elles sont capturées par des nomades. Alors que l’un d’entre eux s’apprêtait à brutaliser Diana, un homme dont le visage était masqué fit irruption. Diana reconnu tout de suite son ami d’enfance Sho, mais connu ici sous le nom de Teo. Il demanda aux nomades de partir, ils se retrouvèrent alors seuls et passèrent la nuit à faire l’amour…

  • Fencer of Minerva 2

    La princesse Diana est portée disparue, le Roi offre une grosse récompense à celui qui lui ramènera sa fille. Diana a été enlevée par un groupe de nomades qui ont décidés de faire d’elle un esclave sexuel. Diana vie un enfer, chaque soir les hommes les plus valeureux ont le droit de coucher avec elle. Généralement, ils sont plusieurs sur elle et lui font les pires atrocités. Elle a beau hurler à plein poumons de douleurs, jamais ils ne s’arrêtent. Si elle désobéit, elle est frappée et fouettée. Combien de temps va-t-elle tenir à ce rythme ?

  • Fencer of Minerva 3

    Retenue contre sa volonté, la princesses Diana doit obéir à son maître et offrir son corps à tous ceux qui le désirent. Cette fois-ci c’est une femme qui la désire. Diana est attachée sur lit, les bras et les jambes écartés, attendant son supplice. Une jolie brune entre dans la pièce et lui caresse la poitrine très tendrement, cela faisant longtemps que Diana n’avait pas eu d’attention aussi gentille. La jeune femme demande alors à Diana de la regarder se masturber. Plus tard, Sho qui recherche désespérément Diana, fait éruption dans la chambre de la petite brune, la trouvant complètement nue. Devant tant de beauté, Sho ne pu résister et passa la lui avec elle…

  • Fencer of Minerva 4

    Désormais sous les ordres d’un nouveau maître, Diana va une nouvelle fois devoir répondre aux envies perverses de cet homme. Mais Sho arrive enfin à la retrouver et pour fêter leurs retrouvailles ils décident de faire une petite folie, en invitant une splendide jeune femme dans leur chambre. Très excitée Diana lui saute dessus la première, elle l’embrasse puis lui caresse les seins, pendant que Sho le sexe durci les regarde. Ils passèrent ensuite la nuit à faire l’amour en enchaînant de nombreuses positions du Kamasutra. Mais Dunan, n’a pas dit son dernier mot et s’il retrouve Diana, il ferra tout pour le mettre dans son lit, même s’il doit être violent…  

  • Fencer of Minerva 5

    Pour récupérer la belle Diana, le prince Dunan est prêt à tous les sacrifices. Il recrute de nombreux hommes, afin d’avoir une armée si puissante que rien ne lui résistera. Diana est maintenant en sécurité, avec Sho, celui qu’elle aime depuis qu’elle est enfant. Dans la taverne où elle séjourne, elle rencontre une esclave, une très belle femme qui lui ressemble beaucoup, à cela près qu’elle est rousse. Alors qu’elle allait prendre son bain, l’esclave lui propose de l’aider à se laver. Nues toutes les deux, la situation devient très vite chaude et sensuelle, les deux filles ne tardent pas à s’embrasser et se caresser dans l’eau brûlante du bain…