Fobia

Un terrible monstre tentaculaire fait irruption dans la vie tranquille d’un lycée japonais. Ce monstre de Hentai utilise ses énormes tentacules pour enlever les jeunes étudiantes et malheureusement pour elles il ne s’arrête pas là, car il se sert également de ses tentacules pour pénétrer les jeunes filles par tous les trous. Mais Megumi et Mutsumi ont décidé de mettre fin à cette terreur et prennent en mains cette enquête afin de sauver les lycéennes. Qui l’emportera ? Des mois plus tard la petite Mika est prise dans un terrible orage et frappée par la foudre. Le lendemain son corps a changé et ses atouts de femmes ont subitement émergé. Mais sa transformation ne s’arrête pas là car un nouveau démon de Hentai a pris possession de son corps et viole une à une toutes les filles de la classe…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Fobia 1

    Au lycée Enoshima, une horrible chose s’en prend à tous les élèves plus particulièrement aux filles. Il les capture puis les mange sans aucune distinction. Megumi et Mutsumi sont les personnes qui vont s’occuper de cette affaire. Ils vont procéder à une enquête pour élucider ce mystère. Au fur et à mesure que leur investigation avance, ils découvrent que le coupable est un monstre ignoble pourvu de tentacules. Cette créature kidnappe les jeunes filles innocentes et vierges, puis il enlève leur chasteté l’une après l’autre tout en les violant avec atrocité. Il utilise ses gros tentacules pour mieux assouvir ses désirs d’une grande brutalité. Megumi et Mutsumi ont décidé de voler au secours des jeunes filles et entament un long face-à-face avec le monstre puissant. Parviendront-ils à le battre et sauver les filles en se débarrassant de la créature maléfique

  • Fobia 2

    Mika est raide dingue de Narita. Un soir, elle observa le ciel éclairé de temps à autre par l’éclair d’un grand orage suivi d’une pluie torrentielle, elle voit la foudre frapper directement le bâtiment arrière de son école. Elle s’y rendit pour s’assurer que tout va bien. En arrivant du côté de la piscine olympique de l’établissement, la foudre la frappa. Au petit matin, Mika a complètement changé, elle a l’apparence d’une femme. En allant à l’école, tout le monde ne cesse de la suivre des yeux. Au cours de sa transformation, Mika n’est plus la même, elle n’est plus maître de son corps car elle est possédée par un monstre qui lui dicte tous ses actes. Durant la séance de piscine, Mika sort ses tentacules et prend en force une amie de sa classe en la violant. Elle fait de même avec toutes les autres copines de Narita jusqu’à ce qu’elle parvienne à se rapprocher de lui.