Futari Ecchi

Les mariages forcé en général ça ne donne rien de bon, mais ce jeune couple à bien décidé de tout faire pour que ça marche et surtout niveau sexe. Les débuts sont un peu chaotiques, car ils sont tout deux vierges et novices et ne savent pas comment donner du plaisir à l’autre. Mais quand une autre femme s’insère au milieu, tout devient plus compliqué et de grande remise en question s’impose, mais à la fin l’amour l’emporte…

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Futari Ecchi 1

    Yuka et Makoto sont un jeune couple fraichement marié, mais c’était un mariage arrangé et ils ne se connaissent pas du tout. Ils découvrent bien vite qu’ils sont puceaux tout les deux et leurs manque d’expérience se fait ressentir très vite. Makoto n’est pas du genre à se laisser abattre et il n’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas fait jouir sa partenaire. La persévérance est le maître mot et avec de la tendresse, des caresses et surtout beaucoup d’amour, il arrivera à rendre Yuka heureuse dans la vie comme au lit…

  • Futari Ecchi 2

    Makoto et Yura continuent intensément d’acquérir encore plus d’expérience au niveau sexuel dans leur couple. Mais tout est bouleversé lorsque Makoto fait la rencontre de sa nouvelle secrétaire, qui est en réalité une amie d’enfance. Cette jolie brune s’était toujours promis de perdre sa virginité avec Makoto, qu’elle aime depuis si longtemps. Pour le tenter elle rentre dans son bureau en petite tenue très provocante, mais Makoto est un homme fidèle et il lui explique qu’il est marié et que jamais rien ne se passera entre eux. Le soir en rentrant, il fait l’amour à Yura comme jamais au par avant, un moment de pur plaisir qu’ils partageront tous les deux…