G Taste

G taste est la plus belle œuvre hentai qui a été faite pour les fans de fétichisme, de bondage, de collant, de chaussures, du bdsm ou fetish des pieds, G taste est LA référence dans ce domaine. A travers plusieurs aventures, nous retrouvons toujours le même personnage dans des situations très sensuelles, parfois extrême, mais mettant toujours en scène des tenues sexy, de la soubrette au bas ne passant par le porte jarretelle ou le string. Maillot de bain collés au corps, soutien gorge en dentelle, combinaison en cuir ou latex, G Taste est une hymne aux vêtements, d’une qualité graphique comment on en trouve rarement dans le hentai, il n’existe pas de meilleur hentai dans ce domaine !

Cette série contient les épisodes suivants :

  • G Taste Volume 2 Episode 1

    Depuis qu’elle exerce dans cette université, le professeur Sayaka Mizukoshi rend les élèves complètement fous. Avec ses mensurations parfaites et ses seins énormes, elle n’arrive pas à garder ses étudiants concentrés. Carla l’infirmière de l’école est elle aussi attirée par le charme de cette sublime jeune femme. Elle convoque Sayaka dans son bureau, cette dernière pensant faire une visite médicale et ne se méfie pas quand l’infirmière lui palpe les seins. Puis Carla passe à l’étape supérieure, elle lui enlève son collant et commence à la caresser par-dessus sa culotte. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est envoyer des micros décharges électriques à ses victimes, en plaçant des sonde magnétiques sur leur poitrine humide…

  • G Taste Volume 1 Episode 1

    Cette brune est vraiment très chaude, tout moment est bon pour se faire plaisir. Ca commende dès le matin dans sa douche, quand elle se caresse les seins. Sa petite culotte est régulièrement humide et cela s’accentue quand une de ses amies lui caresse le clitoris avec le bout de sa chaussure, ça lui déclenche de puissants orgasmes. Elle aime que les lieux soient insolites, et quand elle prend le métro, parfois elle ne peut plus se retenir, elle baisse son collant et frotte son sexe contre la barre métallique. Le regard des autres elle s’en fou, ce qu’elle aime s’est se masturber…

  • G Taste Volume 1 Episode 2

    Premier jour de travail pour la jolie Nana, elle vient d’être engagée comme bonne dans le manoir de la prestigieuse famille Kannazuki. Elle est accueillie par la maitresse de maison et Riza une autre bonne. Riza lui donne son nouvel uniforme et lui demande de se mettre complètement nue avant de l’enfiler. Nana s’exécute un peu étonnée, elle apprendra plus tard que Riza est tombée amoureuse d’elle au premier regard et que ce petit manège était une excuse pour la voir à poil. Nana n’est pas indifférentes aux charmes de Riza et très vite les deux jeunes femmes se lances dans des jeux coquins pendant leurs services, s’embrassant, se caressant et se léchant pendant des heures. Bien qu’elles se croient seules, Kannazuki les espionne et film toute la scène…

  • G Taste Volume 1 Episode 3

    Le grand plaisir de Mme Kannazuki c’est d’avoir des bonnes à son service et de pouvoir en faire ce qu’elle veut. Elle aime les soumettre et les humilier avec ses jeux pervers. Cette fois-ci elle les a réunies toutes les quatre dans ces appartements, et leur à fourni un énorme gode ceinture noir. Nana est désignée pour le porter et abuser de ses amies. C’est à contre cœur qu’elle les force à sucer son phallus de plastique. Puis place à la levrette, pour étouffer les cris d’une des nonnes, Kannazuki lui enfonce dans la bouche une boule SM. Jusqu’où iront les fantasmes de cette femme ?