Genmukan

Sur l’ile Husosike, un manoir accueille toute sorte de personne qui souhaite passer un week end de pure folie orgiaque et sexuel. On retrouve ainsi dans cette série plusieurs aventures de couples désirant se lâcher le temps d’un week end, un patron et sa secrétaire baiseront ainsi toute la nuit, tandis que 3 copines de fac se retrouveront pour tester tous les godes et vibromasseurs qu’elles ont, enfin les serveuses en soubrettes du manoir se laisseront elles même aller à draguer et sucer les clients, et finir toutes ensemble dans un gang bang somptueux. Plaisir de la chaire sans tabou, tel est la règle d’or quand on rentre dans ce manoir, mais cache t’il autre chose de plus inquiétant ?

Cette série contient les épisodes suivants :

  • Genmukan 1

    Omasake connait bien l’étrange île Husosike et son manoir pour y être allé de nombreuses fois. Le maître des lieux Mr Matsui est un vieux pervers qui invite régulièrement des personnes, souvent des couples, pour qu’ils laissent libre court à leur envies et fantasmes les plus fous sans aucunes limites. Cette fois-ci Omasake est venu avec sa secrétaire et il compte bien la faire jouir comme jamais. A peine arrivés, ils se jettent l’un sur l’autre et baisent comme des bêtes sur le canapé. Mais ils ne sont pas les seuls à s’éclater, Matsui a attaché l’une de ses bonnes dans les sous-sols du manoir…

  • Genmukan 2

    Sur l’île Husosike on peut réaliser tous ces fantasmes et bien plus encore. Trois amies de longues dates, ont décidé de se retrouver là-bas pour un séjour d’orgie et de partouze en tout genre. Ces jeunes femmes aux corps splendides ont depuis toujours voulue expérimenter les sextoys entre elles, une expérience lesbienne très excitante. Dans un chambre reculée du manoir, elles s’éclatèrent tout un après-midi avec de nombreux godes différents. La petite blonde du trio n’avait jamais jouie comme cela au par avant et commence à se poser des questions sur sa sexualité. Mais elles ne sont pas seules, un homme les observe a travers un judas,